MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Rack Supernova 2 Et Digi001, Enregistrer les réglages dans le mac
clyde malone
posté ven. 27 sept. 2002, 15:59
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




cool.gif Salut la compagnie, je profite du vendredi pour lancer un post pour que vous ayez tout le week-end pour répondre... laugh.gif

Voila, j'ai récemment acquis le rack supernova 2 (et le manuel en français s'il vous plaît !...c'est ça d'être un VIP dans les boîtes de prod... laugh.gif ) et j'ai donc découvert (dans le dit manuel)qu'en le reliant à un séquencer ou sampler, on pouvait y enregistrer les modulations, les filtres, les effets... bref ta config perso des sons -évitant ainsi l'obligation d'écraser tes INIT BANKS à chaque si toutes utilisées-.
(De plus, fais chier d' enregistrer les compos en audio car l'audio avec cubase et moi, c'est le gros bordel)
Donc ma question est :
Si je relie le supernova à la digi001 (via pont midi in/out biensûr....), est-ce que je pourrais donc enregistrer mes réglages du supernova et surtout les réaffecter.
Est-ce que la digi envoie le fameux signal chéplukoi prévu à cet effet?
Ou est-ce que je vais devoir sacrifier mes init bank? sad.gif
Ou carrement est-ce que le mac peut le faire directement via multisport ou autre plugs-in cubase ou softs prévus à cet effet (j'aime bien cette expression... biggrin.gif )

Merci d'avance aux éventuels initiés qui pourraient m'éclairer... et ceux qui auraient compris mon charrabia... (Il est là mon problème, c'est que j'oublie toujours les termes techniques... je ne comprends que boire, manger, dormir, plaisir.....et vomir aussi... laugh.gif blink.gif unsure.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 05:51
- © 440 Forums 2011