|
Demande De Conseilspour Materiel |
|
|
|
dim. 1 juil. 2007, 16:13
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 01 juil. 07
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 92,628
|
Bonjour à toutes et à tous. Je vais bientot acquérir un macbook pour faire de la musique electronique avec Reason. J'aimerais m'acheter un clavier midi et une carte son externe, sachant que le tout devra etre facilement transportable. Que me conseilleriez vous sachant que je suis débutant dans le domaine?
merci d'avance
Morgan L.
|
|
|
|
|
dim. 1 juil. 2007, 17:36
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (Morgan L. @ dim 1 jui 2007, 17:13) Je vais bientot acquérir un macbook pour faire de la musique electronique avec Reason. J'aimerais m'acheter un clavier midi et une carte son externe, sachant que le tout devra etre facilement transportable. En clavier 2 octaves, j'aime bien la série des Axiom, de chez m-Audio. Pour la carte son, il en existe tellement qu'il faut que tu cibles un peu plus ce que tu recherches, d'où l'excellent conseil de Richie : la fonction recherche!
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 1 juil. 2007, 18:17
|
Newbie
Membre no 92,628
|
ben en fait j'y connais pas grand chose juste je ve une bonne carte son facilement transportable et pas trop cher et un petit clavier midi sachant ke mon mac me servira pour mixer et aussi pour faire de la création donc apres je pe pa plus préciser du fait de mon ignorance
|
|
|
|
|
dim. 1 juil. 2007, 20:25
|
Newbie
Membre no 92,628
|
et comme carte son vous me conseilleriez koi?
|
|
|
|
|
lun. 2 juil. 2007, 08:52
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Sur ce site on voit bien l'offre du marché et les fiches techniques sont complètes par ex : Cartes son Firewirevoir les critères de tri à gauche. nb : la plupart de ces matériels ont fait l'objet de débat dans les forums cartes audio
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 2 juil. 2007, 10:33
|
Tikophobe forever…
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE Haie scie nom voue l'hui con say yeah couac .com 1/4 todio ? Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures…
Ce message a été modifié par Marsu - lun. 2 juil. 2007, 10:34.
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|