![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
Salut
Sur 2 macs differents,avec 2 vidéos differentes,avec 2 versions de pt differentes? le son "from current movie" est sur-saturé. M.... je trouvais cela trop simple aussi:) j'ai essayé de baisser le gain d'entrée ca n'a rien changé. meeeeerci:) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
first of all pour bien passer dans le prostitoolz LE
ton movie doit etre au format quick time ...est ce la cas? ![]() ensuite dans le sus dit QT le son si c'est du 22khz 8 ou16 bits au revoiiiiiiiiiiir ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
merci miss, je vais le mettre au format qt,il etait en avi .a+
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 25 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,113 ![]() |
Yo les enfants
Ben le mieux c'est d'extraire la (les) piste son de ton fichier Mov ou Avi avec le lecteur Quicktime......mais je crois qu'il faut l version pro. Tu fais juste "exporter vers" et la tu choises la resolution et fq d'echantillonage.... Y a plus qu'a importer le son dans ton PRoTools et le caler au debut de ta video. et voila, la ça groove ! Attention à protools et ces petites astuces genre audio from current movie, bounce to movie, convertion etc, y a d'autre soft + rapides - chers et qui font que ça... bon courage et à + Burns le fragger |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)