MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Key Mapping, ou la fête du split !
alauth
posté sam. 30 juin 2007, 23:46
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100




Salut à tous !

En ce moment, je joue beaucoup avec mon clavier maitre et j'aime beaucoup pouvoir tout jouer en "live". Pour ça, généralement, je splitte mon clavier en deux pour pouvoir contrôler deux instruments à la fois. Mais j'aimerais plus. En effet, j'aimerais pouvoir transformer mon clavier en une surface de contrôle toute entière. C'est à dire que, par exemple, la première octave contrôlerait la boite à rythme, l'octave d'après le son de basse, l'octave d'après le son solo, le C5 lancerait la BAR, etc... Sachant que en fait, chaque note pourrait être redirigée sur n'importe quelle autre note (ex : le C3 devient un A#2) ou bien encore sur un CC (ex : C3 devient CC#2 ).

Vous voyez ce que je veux dire ? Vous avez une idée ?

Merci beaucoup !

Arthur


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
alauth
posté lun. 2 juil. 2007, 20:23
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100




Je voudrais pouvoir contrôler également des instruments virtuels donc pas que lancer des samples... C'est bien là qu'est le gros problème !

Mais merci pour tes encouragements ! J'ai déja posté ça sur divers forums mais jamais de réponse...


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- alauth   Key Mapping   sam. 30 juin 2007, 23:46
- - Satriana   Ah, je voudrais bien t'aider mais je n'arr...   lun. 2 juil. 2007, 19:21
- - Djeeloo   Salut. Tu utilises quoi comme clavier maitre? Pas...   dim. 8 juil. 2007, 10:37
- - alauth   Mmh, en fait, depuis que j'ai posé la question...   dim. 8 juil. 2007, 22:29


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 10 mai 2024, 02:52
- © PcMusic 1997-2007