MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Mac Book Et Yamaha Aw4416
Crop
posté sam. 16 juin 2007, 18:00
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 14 août 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 22,991




Bnojour tout le monde, mes excuses d'hors et deja si j'ai posté dans le mauvais sous forum smile.gif
Voila j'explique mon problème, nous sommes deux et bossons sur la création d'un album de musique, mon ami étant comme un poisson dans l'eau niveau instrument en dur et moi niveau numerique, nous nous voyons une fois par semaine pour créer ensemble, le materiel est composé d'une table Yamaha AW4416 avec graveur, deux claviers midi, un macbook et des instruments en dur, le petit soucis, c'est pour l'exportation du fichier, serait il possible de rajouter un disque dur externe à la table de mixage afin d'exporter le ou les fichiers, ceci servirait avant tout pour les bosser chez moi (j'ai un imac) avec un logiciel de musique type Reason ou Cubase, le seul moyen que nous connaissons passe par l'optimisation du morceau, son gravage sur un cd, importation sur itunes, et copie sur disque dur ou ipod, y aurait il moyen d'exporter directement via la table sur le mac? si oui quelles sont les démarches a suivre?

Dans l'attente d'une réponse, longue continuation à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 29 mai 2024, 00:33
- © MacMusic 1997-2008