2eme Ecran Avec Macbook Pro |
ven. 2 mars 2007, 03:42
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
bonjour,saluti
si je rajoute un 2eme ecran a mon macbook pro, est-ce que ça fera bureau etendu ou mirroir? car avec logic j'aimerais par ex: mettre l'arrangement sur le grand tft, et la table de mix sur l'ecran du macbook; serait-ce faisable??? merchiiii...... a+ -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
ven. 2 mars 2007, 03:58
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 |
Salut Sectiond,
C'est au choix. Tu pourra faire exactement ce que tu veux. -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
ven. 2 mars 2007, 07:39
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
Salut Sectiond, C'est au choix. Tu pourra faire exactement ce que tu veux. oki merci cool a+ -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
ven. 2 mars 2007, 08:38
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
il y a ca aussi qui va encore plus loin...
http://www.matrox.com/graphics/en/gxm/support/mac/home.php |
|
|
mar. 10 avril 2007, 16:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
Bonjour,
Excellent ce truc matrox pour les ecrans ! Merci Sonofnazca Peut on aussi rajouter un clavier au macbook pro + des DD externes pour en faire une station de travail ou il faut mieux une tour G5 Bi pro non intel (comme ce que j'ai ?). Vos explications m'interresse bien, je vais partir bosser en Asie quelques mois et je ne peux pas emmener mon gros G5 + ecran 24 alors j'hesite a investir dans un imac ou le macbook pro + j'achete les ecrans la bas + clavier. Apres il y a toutes ses histoires d'authorisation des mes softs et plug sur ma nouvelle machine mais c'est une autre histoire bien galère. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
mar. 10 avril 2007, 23:54
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
Bonjour, Excellent ce truc matrox pour les ecrans ! Merci Sonofnazca Peut on aussi rajouter un clavier au macbook pro + des DD externes pour en faire une station de travail ou il faut mieux une tour G5 Bi pro non intel (comme ce que j'ai ?). pas de problemes !!! bien sur que tu peux lui ajouter un clavier et des DD externe le mieux est d'investir dans un bon Hub usb alimente et dans des disques Firewire 800 niveau puissance les derniers macbook fonbt aussi bien que les G% bipro voir beaucoup mieux sur les applis optimisees pour intel |
|
|
mer. 11 avril 2007, 00:14
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
bonjour,saluti si je rajoute un 2eme ecran a mon macbook pro, est-ce que ça fera bureau etendu ou mirroir? car avec logic j'aimerais par ex: mettre l'arrangement sur le grand tft, et la table de mix sur l'ecran du macbook; serait-ce faisable??? merchiiii...... a+ hello j'ai fait exactement comme toi et çà te donne un meilleur confort visuel y'a pas a tortiller seul point nèg si tu utilise une carte son en firewire les fils ce touche presque et parfois cela peut etre embètant , mais dans l'ensemble çà gère lol |
|
|
mer. 11 avril 2007, 06:50
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 |
Hello, tous le monde....
Dites c'est compatible avec toutes les machines apple...ce petit jouet..?! -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
mer. 11 avril 2007, 09:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 20 sept. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 25,065 |
Lequel ?
|
|
|
mer. 11 avril 2007, 10:17
|
|
Hello, tous le monde.... Dites c'est compatible avec toutes les machines apple...ce petit jouet..?! la reponse est en lien direct sur la page que j'ai sus mentionne donc Ici c'est marrant je te sens pas tres curieux pour un detective prive... ca doit etre l'effet du chocolat ou des plantes vertes... at et aussi pour les feignasses il faut scroller tout en bas de la page... Ce message a été modifié par sonofnazca - mer. 11 avril 2007, 10:18. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :