MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mac Contre Pc Le Thread Qui Fint Pas!!!!
-BHL-
posté ven. 4 oct. 2002, 00:15
Message #11

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

QUOTE (VinX @ Sep 25 2002, 23:38)
Comment je peux me dégrffer de ce thread qui polut ma boite au lettre tout les matins et qui me mets de mauvaise Humeur avec ce PCfan sad.gif  :(  :-/

A priori, le forum "open bar" n'interdit rien. On y parle de tout sauf de musique et de macs puisque d'autres forums s'en occupent plutôt bien.

Donc il suffit de ne pas lire les sujets semblant polluants ou inintéressants.

J'écrivais récemment dans le private forum des modérateurs que l'on devrait consacrer un forum dédié aux sujets traitant de l'intermittence du spectacle/Adami.Sacem/Assedic etc...

Non pas que ces sujets polluent ma BAL ou me mettent de mauvaise humeur, mais que seulement, il y a 59 contribs. à propos de l'intermittence du spectacle, luent par plus de 900 personnes et que cet état de fait justifie la création d'un forum dédié.

Revenons donc à nos moutons.

Avec le forum Assédic/etc......faisons aussi un forum PC/Fan. Je trouverais ça plutôt "beau joueur" dans un site MacMusic.

Et, qui plus est, personne ne sera obligé d'y aller. Good, non???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je parle évidemment du forum PC/Fan, pas de l'autre. smile.gif

Bhl (par qui le forum est arrivé)
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 4 oct. 2002, 02:46
Message #12

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Donc il suffit de ne pas lire les sujets semblant polluants ou inintéressants.

bhlounet, il avait un pb d'abonnement, tu sais les mails qui te signalent qu'il y a une réponse dans un thread précis… le pauv'chou, je le comprend biggrin.gif
J'écrivais récemment dans le private forum des modérateurs que l'on devrait consacrer un forum dédié aux sujets traitant de l'intermittence du spectacle/Adami.Sacem/Assedic etc...

Non pas que ces sujets polluent ma BAL ou me mettent de mauvaise humeur, mais que seulement, il y a 59 contribs. à propos de l'intermittence du spectacle, luent par plus de 900 personnes et que cet état de fait justifie la création d'un forum dédié.

Chuuuuuuuuuut tu racontes tous nos petits secrets là wink.gif

Soif étant submergé de boulot, il faudra attendre un peu, je rève la nuit de la nouvelle organisation des forums, on l'aura un jour, je le sais, j'y crois rolleyes.gif
Avec le forum Assédic/etc......faisons aussi  un forum PC/Fan. Je trouverais ça plutôt "beau joueur" dans un site MacMusic.

ça par contre cela mérite réflexion…

Déjà le découplage de certains sujets dans des forums dédiés fera beaucoup de bien. et puis ya une bouffe qui se rumine… j'ai faim smile.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Pc Fan
posté lun. 7 oct. 2002, 04:15
Message #13

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 14 avril 02
Lieu : Paris
Membre no 4,262

QUOTE (lepetitmartien @ Oct 4 2002, 01:46)
[Déjà le découplage de certains sujets dans des forums dédiés fera beaucoup de bien. et puis ya une bouffe qui se rumine… j'ai faim smile.gif

Moi aussi et Soif. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
-BHL-
posté mar. 8 oct. 2002, 22:15
Message #14

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

QUOTE (Pc Fan @ Oct 7 2002, 05:15)
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 4 2002, 01:46)
[Déjà le découplage de certains sujets dans des forums dédiés fera beaucoup de bien. et puis ya une bouffe qui se rumine… j'ai faim smile.gif

Moi aussi et Soif. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sans déconner, viens pas, ils vont tous te taper sur la tête biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bhl

+Quote Post
glossmedium
posté sam. 16 nov. 2002, 19:31
Message #15

Member
**

Inscrit : 20 mai 02
Membre no 4,755

Et mon thread: pc contre mac?? il a disparu?? il est remplacé par celui_ci?? c'est officiel, on repart pour cent pages?

+Quote Post
Miss Kiki
posté sam. 16 nov. 2002, 20:16
Message #16

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

Moi je trouve ça lourd...
Macmusic c'est pas une tchat room, voilà mon point de vue.
idem pour "la musique sur ordinateur" c'est un chat, pas une discuss de forum...
Donc créez une zone tchat et faites vos petits trolls en paix.
rolleyes.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
lo73
posté sam. 16 nov. 2002, 20:46
Message #17

Hero

Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

Au fait, acheter un PC c'est comme acheter une fiat surgonflée:

J'ai une bécane que j'ai payé 28000 frcs (juste l'unité centrale) il y a 18 mois, avec 56Go de DD SCSI 160Mo/sec 512Mo de mémoire ram un athlon 1,2Ghz thunderbird, une carte son Isis XL, lecteur DVD Sony et graveur 16x yamaha

Aujourd'hui encore 6 mois sous garantie, je vends l'UC 2000€, c'est à dire moins de la moitié de son prix, et personne n'en veut, je pense qu'elle partira à 1000 ou 1200€ pas plus... lamentable.

Le décote n'est pas aussi catastrophique avec un mac... sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
glossmedium
posté sam. 16 nov. 2002, 21:18
Message #18

Member
**

Membre no 4,755

Les pc évoluent tellement vite!!! faut pas cracher dans la soupe non plus quand on voit que intel sort des puces à 3 gig alors qu'on a encore des 1,25 dans des macs qui valent deux fois plus cher. Pourquoi vendre ton pc? il ne marche plus?
je crois que la vraie question qu momente st de savoir si pcfan est une femme (pc femme??)

+Quote Post
Francois Déchery
posté sam. 16 nov. 2002, 21:35
Message #19

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

J'AI detruit le thread qui relancait un Mac contre PC:

Le sujet Mac contre PC est clos: ça polluait les abonnés du digest, et ca commencait a se transformer trop souvent en flame. En plus je crois qu'en 1000 posts tout a pu etre dit.

Maintenant CE SUJET EST FERMÉ! angry.gif
Nous ne tolérons PAS que ca reparte, et OUI c'est injuste etc... tongue.gif

En ce moment G vraiment ni le temps ni l'envie de rentrer dans une quelconque polémique sur ce sujet (j'essaye plutot de trouver une solution pour que ce site continue exister encore dans 2 mois), et je vous demanderais de pas alourdir ma tache en insistant ou polemiquant a ce sujet: je risquerais trop de manquer de patience. sad.gif
Pour mémoire:
http://www.macmusic.org/about/tos.php?lang=FR

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
glossmedium
posté sam. 16 nov. 2002, 21:53
Message #20

Member
**

Membre no 4,755

??? tout ceci parait abscon. Une question claire:
Vous allez fermer ce thread??

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 13:27
- © 440 Forums 2011