MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Internet T68i Et Titanium, compatibilité??
MOISE
posté mer. 25 sept. 2002, 21:44
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 105
Inscrit : 14 mai 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 4,653




Salut,

J'achète le mobile T68i sony/éricsson (soi disant compatible MAC), un mobile a 700 euros.
Je souhaite utiliser la technologie Bluetooth (substitu de l'infrarouge) pour échanger les fichiers (agenda, répertoire etc...) avec mon Mac.
Je souhaite aussi utiliser internet (juste pour les mails, je vous rassure) lors de mes déplacements en me servant du modem du mobile, évitant ainsi de passer par les lignes internes des hotels ou autre..

Seulement voila...en passant par la connexion infrarouge, le titanium reconnait bien le T68 dans les connexions, dans le choix des modem, il y a bien "infrarouge ericsson". mais impossible d'acceder au net...

Je passe le courrier suivant a sonyéricsson;

Bonjour,

J'ai acheté récemment le mobile T68i...Je souhaite l'utilisé lors de mes déplacements pour consulter mes Emails sur mon ordinateur portable mac titanium G4.

J'utiliserai donc l'infrarouge pour accéder au Modem du mobile..j'ai déja un compte internet a la maison et souhaite donc utiliser le meme.

La configuration dans mon ordinateur est donc la meme qu'a la maison, sauf que je dois indiquer a l'ordinateur de quek MODEM il s'agit.

Quel modem est-il intégré dans le T68i ?

_ Pour l'instant ,l'ordinateur reconnait le T68, mais la connection internet ne se fait pas...pouvez vous m'aider SVP..Merci.

Richard Ross

Leur réponse;

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté via notre site internet www.sonyericssonmobile.com/fr.

Vous pouvez utiliser un modem Irda générique car il n'existe pas de drivers pour le T68i pour la plate-forme MAC.

Cordialement,

Votre Conseiller Clientèle


GéNIAL!!!! merci les vendeurs, il semblerait donc que je ne puisse pas faire ce que je veux avec ce mobile...quelqu'un peut-il me dire s'il existe une autre solution pour faire ce que je veux (en utilisant la connexion du mobile) merci...


--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 25 sept. 2002, 22:28
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Moise tu vas réussir j'en suis sur t'es un gars intelligent et qui perciste....mais une fois de plus je n'ai pas de réponses tu es trop trop hightech..... wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MOISE
posté mer. 25 sept. 2002, 23:18
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 105
Inscrit : 14 mai 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 4,653




Merci VIN X, tu es sur tous les coups...merci de ton aide si...précieuse.

Je passe le bonjour a la petite de ta part.

Ciao.


--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté mer. 25 sept. 2002, 23:40
Message #4


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




cher moise, je me suis permis de deplacer ton probleme sur un forum qui me semble plus indiqué que celui qui traite de la musique et de mac os9.

tu viens de faire l'acquisition du portable qu'a exhibé le Jobs lors de l'apple expo.
moi je n'ai pas eu cette chance, mon s45 (99€) etait aux dires de siemens incompatible mac.
faut un peu se battre, ne pas s'enerver et lire de bonnes adresses.
je peux desormais relever mes boites aux lettres avec mon portable par le gprs et l'infrarouge.
10 Mo par mois gratos pendant 6 mois.
c'est tres bon marché cool.gif
et ça marche plutot tres bien !
mais c'est un telephone, pas un appareil à photo laugh.gif

ah, pour les lectures:
www.gete.net
ou
http://lpascalon.free.fr

bon courage, si tu n'y arrives pas, contacte ludovic pascalon , il avait pondu un truc sur bluetooth .

christophe


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 19:15
- © MacMusic 1997-2008