Clics Audio Après Bounce |
lun. 11 juin 2007, 15:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Méfie toi de WMP. Bcp de mes mixs "masterisés" (donc bien au taquet) passent très bien sur mon Mac avec QT mais, à plusieurs reprises, des gens sur PC et utilisant WMP m'ont dit que ça saturait. Il semble que WMP aie du mal à gérer les niveaux élevés (même si le 0dB fatidique n'est pas dépassé).
-------------------- |
|
|
mar. 12 juin 2007, 09:40
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 |
Salut,
je suis sur PC. Alors, ça pourrait peut-être venir de là. J'essaierai un autre lecteur ou je graverai le morceau pour l'écouter sur une chaîne. Merci pour l'info -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
jeu. 14 juin 2007, 07:17
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 |
Salut,
Problème réglé! Mon câble firewire était à moitié sorti d'où les bruits parasites. Comme quoi, sans faire de jeu de mots, ça ne tient qu'à un fil. Désolé pour le dérangement -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :