|
|
Affichage Des Fréq Et Pistes Aux |
|
|
|
lun. 4 juin 2007, 17:56
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 mai 07
Lieu : FR
Membre no 90,881
|
Merci Mr T pour ces explications Je viens également de réaliser que j'avais fait une mauvaise prise, ce qui explique ce clip sur la piste audio. Désolé Mais j'avais bien un effet de copie peu agréable. Problème réglé Merci Je profite de ce post pour revenir à ma première question: tanpis pour l'affichage simultanée des différentes courbes de fréq ( hormis en désactivant le bouton rouge ), mais existe-t-il un plug pour afficher les fréquences en temps réel pendant que le morceau joue, histoire de repérer quelques creux? 'ci
--------------------
Quand on aime, on conte...
|
|
|
|
|
mar. 5 juin 2007, 10:50
|
Junior Member
Inscrit : 04 mai 07
Lieu : FR
Membre no 90,881
|
QUOTE (gyom @ Mon 4 Jun 2007, 22:47) QUOTE (arcrivani @ lun 4 jun 2007, 20:48) Super ce forum
Non, super ces gentils membres! Non, non! Méga gentils !! Méga gentil d'avoir retravaillé mon morceau !!!!!!
--------------------
Quand on aime, on conte...
|
|
|
|
|
mar. 5 juin 2007, 12:00
|
Rookie
Inscrit : 31 oct. 06
Lieu : STRASBOURG - FR
Membre no 84,803
|
J'utilise Inspector pour analyser les fréquences (pistes stéréo seulement ). Mais en fait il ne m'a servi qu'une seule fois pour analyser les sons de ma cabine de speak à vide (sifflement du moniteur de retour vidéo, résonnance etc.). Une question : ca va pas bouffer trop de ressource d'avoir un analyseur de spectre sur chaque piste ?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|