6 Titres Metal À Mixer, budget 1500 2000€ |
|
|
|
dim. 14 janv. 2007, 00:11
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,294
|
salut a tous ! je souhaiterai avoir vos avis éclairés sur la meilleure maniere de proceder pour une telle autoproduction . les prises ont été faites en home studio de luxe ( si on peut dire ) , elles sont tres correctes et n'attende plus que le mix . je dispose d'un budget d'environ 2000€ pour le mix ( et PAS le mastering ) des 6 morceaux . Quels bons studios me conseillez vous sur la place de paris ou autre sachant que je cherche un ingé qui a deja fais ses preuves dans le monde du rock . merci !
|
|
|
|
|
dim. 14 janv. 2007, 19:04
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (bekali @ dim 14 jan 2007, 00:11) je dispose d'un budget d'environ 2000€ pour le mix ( et PAS le mastering ) des 6 morceaux . Quels bons studios me conseillez vous sur la place de paris ou autre sachant que je cherche un ingé qui a deja fais ses preuves dans le monde du rock .
merci ! Je ne connais pas la place de Paris, mais un mix de 6 morceaux réalisé par quelqu'un de renom, à mon( humble) avis, cela vaut largement plus...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 14 janv. 2007, 23:40
|
Junior Member
Inscrit : 13 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,294
|
je ne cherche pas quelqu'un de prestigieux .... je ne suis moi meme qu'un ptit jeune qd je parlais de quelqu'un qui a fais ses preuves je voulais dire quelqu'un qui a de l'experience dans le metal et qui peut me faire écouter ce qu'il a deja realisé . pour etre plus clair , peux importe que l'ingé soit un moldavo-chilien borgne idrocefale chauve portant le doux nom de "jmépadchauceth" du moment qu'il a de bonnes oreilles ( et surtout le processeur qu'il faut au milieux des deux dites ) et une solide experience du mix . merci ! ps : merci pour ton message gyom jen prend bonne note et je te contacterai sans doute ....
|
|
|
|
|
lun. 12 févr. 2007, 01:16
|
Newbie
Inscrit : 21 févr. 05
Lieu : Saint Genis Pouilly - FR
Membre no 61,044
|
Salut, Je passais par hasard, je pense qu'en effet, le budget n'est pas assez realiste pour 6 mixes. 2000€ / 6 titres 333.333 €/titre. 333€/10 heures de studio Il te faudra trouver un studio à 33€/heure avec ingénieur (20 ans d'experience)+gros matos+des oreilles au top et qui devra griller au moins 2h/titre pour découvrire les fichiers de chaque titre . Même avec 4 Bipros. ...Sans compter la compatibilité des plugins que vous aurez laissé dans vos sequences AMHA, tu as meilleur temps de continuer dans le même studio,lui faire acheter un bon G5 et en avant toute! Donc, attention aux subites changements de formules! Ou alors, Louez vous un Ingé itInérant en lui indiquant votre matos afin qu'il puisse (pour ce budget) vous laisser intacte votre environnement et mixer correctement avec ce qu'il a... Sinon: As tu pensé à la vente par souscription? Les blogues sont geniaux pour ça. Le pire du pire: Meilleur idée: Organise un gros concours de Remix sur un site de musicos! Ou un peu de patience...réunis plus de budget (sponsors,aides,) et choisis VRAIMENT celui que tu veux. où tu veux Bonne continuation.
--------------------
...si tu veux écouter ...j'ai bidouillé un peu... Ici. ou là...
|
|
|
|
|
mer. 21 mars 2007, 12:02
|
Newbie
Inscrit : 21 mars 07
Membre no 89,597
|
Hello.. Perso je n'avais pas enormement de budget pour le mix alors j'ai cherché quelque chose de bien et de pas tellement cher. Si ca peut en aider certains..je suis aller ici et j'en suis content Le AirmixMusicalement
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|