|
|
|
Apple & 5.1, possibilité 5.1 sur mac |
|
|
|
jeu. 26 sept. 2002, 00:27
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE Une autre question qu'es ce que le Spdif viens faire au milieu. ben si, un signal AC3 (ou autre) peut transiter par le spdif, à condition que ton interface gere le Non Audio. tu cluques (cluquer, 1er groupe, se dit de tout ce qui se branche et inversement) cette sortie dans ton ampli qui accepte ce sus nommé format, et hop, tu epates ta voisine, tu fais peter les basses à fissurer le stuc de ton appart, tu te roules de bonheur sur ta moquette dans les debris de ta rosace, mais tu te rends compte que ta voisine est aussi la femme de ton proprio, tu rends donc illico les clefs de ton appart, tu perds ta caution, et tu rejoints brian et miss kiki sous les ponts de paris.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 26 sept. 2002, 13:43
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 21 sept. 02
Lieu : CONFRANCON - FR
Membre no 7,823
|
Désolé naro, je suis allé fire un tour sur le site d'edirol et voilà ce que j'ai sur le UA-3D :
Caractéristiques:
Entrée Jack 6.35 mm (Guitare/Asymétrique) à l'avant Entrée mini Jack stéréo pour Micro à l'arrière Entrée/Sortie Stéréo RCA et Numérique Optique S/P DIF à l'arrière ***** Transmet le signal Surround 5.1 Dolby Digital et DTS (PC seulement) ****** Logiciel "WinDVD" et Cool Edit LE inclus (PC seulement) Compatible avec les pilotes natifs du système d'exploitation (MacOS 9.0.4, Mac OS X, Windows 98/Me/2000/XP) Résolution 16 bits / 44.1 kHz Portable et simple à installer: relié par un unique câble USB Alimenté par le bus USB de l'ordinateur
En effet il semblerait que seule les PCs disposeraient du decodage 5.1 et pas les macs
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|