|
|
Recherche Quelques Fonctions Protools, et quelque question |
|
|
|
jeu. 31 mai 2007, 10:44
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (Mr.T @ jeu 31 mai 2007, 10:34) Moi je "balance" les prises (en ctrl+drag) sur des "voies de garage" en haut ou en bas de la session (des pistes désactivées et en visu Micro ou Small) et je fais le ménage plus tard. Question d'habitude. on a les memes habitudes. je nomme toutes ces pistes : le magasin. on peut toujours retourner chercher un truc qu'on aurait oublié d'ailleurs, un jour , on nous donnera la possibilité de couper, deplacer ....un groupe de pistes, comme un objet, un conteneur (comme un LCRLsRs)
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 31 mai 2007, 22:41
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,372
|
oulala c'est de la haute voltige la !! bon pour l'histoire des playlist en fait en faisant pomm clic (gauche) sur une region avec l'outil de selection on a un menu qui s'affiche soit 'no match" soit une playlist des regions , apres je comprend pas trop selon ou on selectionne avec le curseur ou si on selctionne une region en entier on a pas la meme liste de plus sur certaines regions on a une playlist avec des regions qui sont d'une autre piste et il me semble que la premiere fois qu'on fait ce truc PT lance une operation genre "reading metadata" . je maitrise pas les parametres de ce raccourci .... et trouve pas dans la doc le chapitre qui l'explique . a vous les virtuoses !
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 1 juin 2007, 21:48
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 févr. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 88,528
|
QUOTE (le gouverneur @ jeu 31 mai 2007, 23:41) bon pour l'histoire des playlist en fait en faisant pomm clic (gauche) sur une region avec l'outil de selection on a un menu qui s'affiche soit 'no match" soit une playlist des regions , apres je comprend pas trop selon ou on selectionne avec le curseur ou si on selctionne une region en entier on a pas la meme liste de plus sur certaines regions on a une playlist avec des regions qui sont d'une autre piste et il me semble que la premiere fois qu'on fait ce truc PT lance une operation genre "reading metadata" . je maitrise pas les parametres de ce raccourci .... et trouve pas dans la doc le chapitre qui l'explique . a vous les virtuoses ! j'sais pas pour vous, mais je n'accede pas a ce menu, en fesant pom+click sur une region ... (il se passe rien a vrai dire)
|
|
|
|
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|