|
|
Recherche Quelques Fonctions Protools, et quelque question |
|
|
|
ven. 17 août 2007, 14:30
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 févr. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 88,528
|
actuellement je travail sur un PT LE 7.1 DVtoolkit2, donc, ca doit être inclu dans le dvtoolkit2.
bizzare groovebrother, ca marche en ce qui me concerne, je vient de tester, de trimer, fader une region, tout en étant en play, sans que ca revienne au scrolling aprés l'edit.
|
|
|
|
|
sam. 15 sept. 2007, 11:55
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (groovebrother @ sam 15 sep 2007, 11:15) personne n'a de fuites sur les fonctions de la 7.4 et la date de sortie ? Sofia avait l'air de dire que c'est pour bientôt... J'ai vu en démo De ce que j'ai compris : La workspace est entièrement réécrite et ne prend plus le pas sur le finder ! Ce qui signifie que le soft n'intervient plus dans les couches basses de l'OS PT enfin est communiquant en temps réel avec une nouvelle génération Avid Unity mediNetwork (seulement sur un Mac Intel) Ce qui signifie qu'on peut ouvrir des sessions en temps réel sur des réseaux fiber par exemple et surtout travailler avec des images (issues d'un Avid) situées sur un autre ordinateur (un PC ! sans doute via window Vista) Donc enfin vraiment synchrone — pas comme les fichiers QuickTime ! C'est une nouvelle solution, sans doute moins chère qu'un Bonzaï ou autre périphériques dédié à l'image Et aussi gérer les sauvegardes sur un serveur commun Avid et Digi Devrait sortir en octobre… au pire
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
sam. 15 sept. 2007, 15:41
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 févr. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 88,528
|
QUOTE (groovebrother @ sam 15 sep 2007, 11:15) hello, je ne sais pas si vous avez vu mais je viens de tomber sur cette fonction par hasard : on peut redimentionner la fenetre video en placant le pointeur sous la barre qui permet de déplacer la fenetre. c'est coooOOOL personne n'a de fuites sur les fonctions de la 7.4 et la date de sortie ? Sofia avait l'air de dire que c'est pour bientôt... heu, c'est une nouveauté de la 7.3 ca, si je dis pas de connerie. ca ne fonctionne pas sur les versions précédentes.. QUOTE (wfplb @ sam 15 sep 2007, 12:55) QUOTE (groovebrother @ sam 15 sep 2007, 11:15) personne n'a de fuites sur les fonctions de la 7.4 et la date de sortie ? Sofia avait l'air de dire que c'est pour bientôt... J'ai vu en démo De ce que j'ai compris : La workspace est entièrement réécrite et ne prend plus le pas sur le finder ! Ce qui signifie que le soft n'intervient plus dans les couches basses de l'OS PT enfin est communiquant en temps réel avec une nouvelle génération Avid Unity mediNetwork (seulement sur un Mac Intel) Ce qui signifie qu'on peut ouvrir des sessions en temps réel sur des réseaux fiber par exemple et surtout travailler avec des images (issues d'un Avid) situées sur un autre ordinateur (un PC ! sans doute via window Vista) Donc enfin vraiment synchrone — pas comme les fichiers QuickTime ! C'est une nouvelle solution, sans doute moins chère qu'un Bonzaï ou autre périphériques dédié à l'image Et aussi gérer les sauvegardes sur un serveur commun Avid et Digi Devrait sortir en octobre… au pire ha enfin!! , génial ca! , j'étais surpris de voir qu'on ne pouvait pas avec un PT 7.1 ou 7.3, passer un Volume Avid Unity en mode "R" !! , surtout en fibre channel 4Gb ... (il nn bouffe que du Firewire ou du MediaNet...) si avec la 7.4 on peut carrement stocker les sessions PT et les medias sur un volume Unity, ca va vraiment être très bon! pis ca permet enfin de pouvoir travailer sur une meme session PT, sur différente station (relié au Medianetwork bien sur), sans se taper des transferts de fichiers...
|
|
|
|
|
|
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|