|
|
Recherche Quelques Fonctions Protools, et quelque question |
|
|
|
dim. 24 juin 2007, 23:53
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (wfplb @ dim 24 jun 2007, 15:07) C'est un guitariste fou italien.../...il vient de la montagne.... j'ai tellement ri que j'ai du changer mon calfouët mon dieu que ça fait du bien !
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
lun. 25 juin 2007, 14:07
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (heral @ lun 25 jun 2007, 00:53) ...mon dieu que ça fait du bien ! Oui surtout par les temps qui courent.... yen a un qui m'a dit "on dirait mon père" ???? un autre qui m'a dit "ne m'appelle pas par mon prénom" ???? ... genre on a pas élévé les cochons ensemble... Tout ça donne envie de se faire tellement petit qu'on deviendrait invisible Finalement pourquoi se décarcasser ? Tiens, je m'appelle aussi Ducros ! Bon, pour finir ce post quasiment OT, une petite pensée pour MarcoXX (l'initiateur de ce sujet) qui en est à J -1 ! — y va pas beaucoup dormir le garçon.... en espérant que tous ces raccourcis ne l'ont pas trop ralenti
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
dim. 1 juil. 2007, 22:21
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 févr. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 88,528
|
QUOTE (PomQ @ dim 1 jui 2007, 22:46) La première fois qu'on en fait l'expérience, pour peu qu'on ai du monde autour, ça peut générer un grand moment de solitude! lol , la 1er fois j'ai pris ca pour un bug, j'ai du ré-installer Protools pour voir mon mode spot remarcher , un simple pom + P aurait suffit bon j'ai dépouillé le manuel et j'ai trouvé ! en faite, quand le mode auto-spot region est activé, il place la region qu'on grab au timecode entrant dans protools (quand on travail avec une digi SYNCH I/O par exemple), on peut faire un arret sur image, a telle ou telle timecode, faire un auto-sopt region, pour placer la region a l'endroit ou le timecode s'est arreté! super utile si tu travail en synchro avec un Beta num par exemple!
Ce message a été modifié par MarcoXX - dim. 1 juil. 2007, 22:22.
|
|
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|