Ptools Redemarrer Avant Bounce?, alors là pourquoi?? |
jeu. 31 mai 2007, 10:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
oui
bon vais essayer, plus tard, sur un autre disque là tant que c'est redemarrer avant bounce, c'est pas la mort (plus qu'avec un mix normal, vu que je fais des couches et des couches, au départ j'avais quelques 400 pistes, c'est pour ça que je fais des sous-mix, 30 par 30 ou à peu prés) - déja que je devais avoir fini ce mix pour fin avril...... mais merci en tout cas pour vos réponses chais plus si je l'ai dit - l'indicateur CPU de ptools est bas, trés bas, puis d'un coup BOUM il cogne dans le rouge (c'est là que ça plante) ah autre chose - tous les fichiers sons proviennent de DP - l'enregistrement a été fait en DP, mais je prends les fichiers tels quels et les mets dans ptools mais je crois pas que ça joue..... |
|
|
jeu. 31 mai 2007, 23:07
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
...En gros, un disque dur perds 50% de ses performance dès qu'il est rempli à seulement plus de 25% de sa capacité totale. Heu...ça c'est toi qui le dit -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
ven. 1 juin 2007, 05:46
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 |
...En gros, un disque dur perds 50% de ses performance dès qu'il est rempli à seulement plus de 25% de sa capacité totale. Heu...ça c'est toi qui le dit Ca depends aussi du nombre de plateaux et de têtes mais en gros c'est bien ça. Faudrait que je retrouve mon memento du disque dur ou tous ces trucs sont expliqués. -------------------- |
|
|
ven. 1 juin 2007, 08:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
oui, enfin bon, c'est possible que le DD marche moins bien dés que tu as comencé à l'utiliser, mais comme au redemarrage il est aussi plein/vide qu'il l'était 3 secondes plus tôt, je doute fort que le problème soit là
pour moi c'est vraiment une question de la gestion du cpu de ptools - moi c'est 7.1, LE - d'où question: 7.3 est payante - à part pouvoir colorer les tranches (et sachant que je suis en PPC), 7.3 ça ajoute quoi?? ou alors il y a de sproblèmes connus à la 7.1?? la dernière (avant 7.3) c'est laquelle?? (doit y avoir des cs.qqchose connaissant digi) merci |
|
|
ven. 1 juin 2007, 16:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Pour moi, la 7.1 n'a pas été d'une grande stabilité effectivement. Vois côté cs, ça peut effectivement aider.
Après, y'a eu la 7.2, payante elle-aussi. Puis la 7.3 que je trouve plutôt stable dans l'ensemble. -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :