MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Logiciel De Doublage ..., Connaissez-vous un type de logiciel qui puisse remplacer les voix des
bale13
posté dim. 13 mai 2007, 16:08
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 13 mai 07
Lieu : FR
Membre no 91,142




Bonjour,

Voilà j'aimerais me faire plaisir enfesant du doublage sur un film que j'aime énormément et dont j'aimerais rendre comique en fesant des doublages ridicules, seulement voilà comment faire ? avec quel logiciel ? Merci de m'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 13 mai 2007, 17:06
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Bonjour,

En gratuit, iMovie doit pouvoir le faire sans trop de problèmes.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 14 mai 2007, 21:18
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Oui, c'est vrai qu'IMovie est très pratique et ne pas hésiter à se plonger dans le Menu d'Aide de cette Application où l'on trouve pas mal de réponses à ses questions.

Je trouve dommage que l'on ne puisse modifier le formar de sortie, enfin je voukais parler de la grandeur ou de l'encart du film, en final. J'ai cherché dans les Préférences d'IMovie et rien sur le format de sortie au niveau grandeur.
Si bien que lorsque tu grossis l'ensemble, tu perds en résolution et t'incites probablement à passer sur des logiciels plus professionnels, probablement.
Mais, je donne assez avec les applications audio _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 06:42
- © PcMusic 1997-2007