|
|
|
Protools Et Guitare, ils sont où ces satanés sons de guitare??? |
|
|
|
mer. 16 mai 2007, 20:18
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (Mr.T @ mer 16 mai 2007, 19:55) QUOTE (goldwired @ mer 16 mai 2007, 19:42) comment faire sauter la version d'esai.
En payant?... pas mieux !
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 17 mai 2007, 10:34
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Pour pas beaucoup plus cher, il y a qques pédaliers ou box, corrects, si tu ne peux pas faire du bruit chez toi, ex. le Vox Tonelab.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 17 mai 2007, 18:20
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (gyom @ mer 16 mai 2007, 17:52) [Le samsamp que j'ai eu avec mon ProTools LE n'est pas en démo, c'est une version complète. La version livrée n'est peut-être pas UB... Oui Gyom si tu prends un PT où le SampAmp est inclu en bundle, tu as le SampAmp inclu......normal.....un peu de bon sens quand même. Bon je vais essayer de le redire au monsieur. Il n'y a rien, sauf les plug de base (Bomb Factory de base), qui est livré avec PT M Powered. RIEN donc pas d'Amplitube....donc pas la peine de chercher. A moins que tuy l'ai acquis ailleur avec la M-Audio ou en plug standfalone pay....boudiou. Si tu as des questions de base sur PT n'hésite pas à poster ici.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|