|
Logic Pro Et Plug-ins Au |
|
|
|
dim. 13 mai 2007, 19:32
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 08 mars 07
Lieu : Talence - FR
Membre no 89,192
|
Bonjour tout le monde
Voilà je suis utilisateur en temps normal de Garageband mais on m'a prété Logic Pro pour quelques temps, seulement le problème est que je ne trouve pas les plug-ins AU (à savoir guitar Rig 2 et EZ Drummer). Dans la fenêtre d'insertion se trouve seulement les plugs de Garageband et rien d'autre... Une idée de qu'est-ce qu'il se passe ?
Merci beaucoup. Misson
|
|
|
|
|
lun. 14 mai 2007, 12:03
|
Newbie
Membre no 89,192
|
Hey ! Merci à tous de vos réponses Les plug-ins sont bien à leur place ici : HD>Bibliothèque>Audio>Plugs Ins>Components Le Logic AU manager reconnaît bien Guitar Rig 2 et EZ Drummer et y'a pas de problème de compatibilité donc logiquement je devrais les voir dans le menu déroulant "E/S" d'une piste audio instru... Seulement le hic, c'est que ce menu E/S n'est pas déroulant... http://gnitalablator.chez-alice.fr/Autres/Image1.pngQue faire, que faire... Un mystère de plus sur le mac à Misson ^^ En tout cas merci de votre aide ça fait plaisir... Misson
|
|
|
|
|
lun. 14 mai 2007, 13:10
|
Newbie
Inscrit : 14 mai 07
Lieu : Nancy - FR
Membre no 91,169
|
QUOTE (Misson @ lun 14 mai 2007, 13:03) Seulement le hic, c'est que ce menu E/S n'est pas déroulant... http://gnitalablator.chez-alice.fr/Autres/Image1.pngQue faire, que faire... Un mystère de plus sur le mac à Misson ^^ En tout cas merci de votre aide ça fait plaisir... Tu as essayé un clic long sur E/S ? Etant nouveau sur Mac, je me suis fait avoir avec ce menu la première fois... l'équivalent du clic droit (pomme + clic) ne fonctionne pas à ce que je me souviens...
|
|
|
|
|
lun. 14 mai 2007, 19:35
|
Newbie
Membre no 89,192
|
QUOTE (duncanoverseas @ lun 14 mai 2007, 20:17) salut
comment ça y a pas de menu déroulant sur E/S ?
ça veut dire que tu vois pas non plus les instrus fournis avec logic pro ?
(es1,es2,evp88,ultrabeat, etc..........) Salut ! Et bien oui tu as entièrement raison je ne vois pas non plus ces instrus C'est le néant total... la seule chose que je parviens à voir et utiliser, c'est les plug-ins de Garageband (mais bon les sons de guitare sont vraiment pas terribles, d'où l'utilité de Guitar Rig 2...) Décidemment ça a l'air de poser problème, j'vais tenter une réinstallation et je verrais bien... Merci encore les amis Misson
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|