MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools Tdm Et Le ?
overland
posté lun. 14 mai 2007, 10:34
Message #11

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

Oui bien sur, d'autant que les G4 ne valent pas grand chose (300euros pour un MDD bi 867).
J'ai juste ajouté mon grain au post mais effectivement j'utilise le LE et le TDM quad (4 cartes) sur deux G4 differents.

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page

+Quote Post
Zoum
posté lun. 14 mai 2007, 18:42
Message #12

Rookie
*

Inscrit : 12 juil. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 21,169

Le LE reconnait le TDM sans problème...

C'est même chiant, parce que quand tu lances ton LE avec une Digi002rack de connectée, il te dit qu'il ne trouve pas d'interface... Il faut donc allumer la 192 I/O pour pouvoir démarrer le LE, et lui dire ensuite de se mettre sur la Digi002...

+Quote Post
groovebrother
posté mar. 15 mai 2007, 02:42
Message #13

SuperHero

Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

bon j'ai du mal à suivre là : possible ou pas d'avoir les deux sur un meme DD ? huh.gif

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 15 mai 2007, 10:37
Message #14

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Non (bis).

On s'écarte effectivement du sujet avec tous ces détails...
Donc, à nouveau, NON, tu ne PEUX PAS avoir du TDM et du LE qui utilisent le même OS pour la simple raison qu'il va y avoir embrouillage de pinceau au niveau du DAE, des prefs et autres fichiers périphériques de Pro Tools. De même, il y aura systématiquement embrouille au moment de lancer le soft. Le LE cherchera son hardware et trouvera du HD ou inversement. Ceci dit, je crois me souvenir que le hard HD prend toujours le "dessus" (=PTHD pourra peut être fonctionner même avec un PTLE installé... l'inverse ne fonctionnera pas).
Donc, comme dit plus haut, il faut 2 partitions/disques différent(e)s avec 2 OS différents pour bien séparer les deux.

Quant au LE qui marcherait avec du hard TDM ou HD, je n'y crois pas une seconde. Que PT LE "voie" une 192 et tente de s'y connecter est une chose (et c'est justement là tout le problème), qu'il accepte de travailler avec en est une autre (et c'est juste impossible jusqu'à preuve du contraire).

Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 15 mai 2007, 10:40.

--------------------

+Quote Post
Zoum
posté mar. 15 mai 2007, 11:12
Message #15

Rookie
*

Inscrit : 12 juil. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 21,169

Quant au LE qui marcherait avec du hard TDM ou HD, je n'y crois pas une seconde. Que PT LE "voie" une 192 et tente de s'y connecter est une chose (et c'est justement là tout le problème), qu'il accepte de travailler avec en est une autre (et c'est juste impossible jusqu'à preuve du contraire).

Exact. Dans le hardware setup, les deux apparaissent. La 192 se calle sur la fréquence d'échantillonage de la session, etc... Mais dans l'I/O Setup, on ne peut choisir des entrées/sorties que de la Digi002.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 08:15
- © MacMusic 1997-2008