MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Passage Pc A Mac Mini
jazzride
posté sam. 12 mai 2007, 15:33
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 04 mars 06
Lieu : Paca - FR
Membre no 77,693




Bonjour tout le monde.

Mac me tente de plus en plus... entre les galeres windosiennes (j'ai eu droit à un pb encore cette semaine sur un pc neuf bicoeur etc qu'il a fallu que je réinstalle de A à Z bref des heures de perdues et une bonne migraine angry.gif ) et tout de meme les difficultés techniques du Linux (peu de cartes son dispos pour linux + compilations souvent incontournables... bref un OS de grande qualité mais assez chronophage wink.gif )

Je me dis que le Mac Mini m'irait bien smile.gif
je lui mettrais 1GO ram + ensuite du Ardour, avec une firewire, et éventuellement du PT LE un de ces jours.

Votre avis ?

NB je sais que la carte video est un peu limite pour le montage video mais n'existe t'il pas aussi des cartes externes en video comme il en existe en audio ?

Enfin, peut on s'attendre à une 3e génération de Mac Mini lors de la sortie de OX Leopard bref en octobre 2007 ?

A vous lire smile.gif
merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
skawiwen
posté dim. 13 mai 2007, 11:35
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




reçu 5/5 , tu connais tes besoins , ce qui est primordial , tu as testé des bonne choses sur l'Open , je suis pas du genre à défricher , en général je teste et si ça colle à mon besoin j'achète , bien sur que Mellel ou openoffice font autant que Word et j'adore Firefox et ses plugins , mais concernant la musique j'ai pas vu grand chose de free qui m'ai mis en transe.( trance) je suis un vieux Logicuser donc je cherche pas trop ce qui se fait de libre wink.gif Concernant l'achat et bien si tu es pas pressé attend l'AppleExpo de septembre pour faire tes courses . cool.gif et gardes des sous pour la Ram .....p'tain la RAAAAAAmmmm laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 15 mai 2024, 08:10
- © MacMusic 1997-2008