MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Plugins Introuvable dans ProTools !, plugin manquant
SYDOU
posté sam. 9 juin 2007, 00:27
Message #31


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 08 juin 07
Membre no 91,919




merci c'est cool,
le truc c'est que je voudrais upgrader T-Racks EQ, AmpliTube LE and Sample Tank 2 SE, ce qui correspond à un CD d'install vendu avec Pro Tools 7
Alors j'ai fait ce que tu m'as dit, mais pour le IK log, et bien jpeux rien faire, car sur le CD en question il n'y pas de refs comme celles qu'ils demandent pour pouvoir se registrer.
OK-
Jvais continuer, si t'as une idée, lemino.


Merci++++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SYDOU
posté sam. 9 juin 2007, 01:03
Message #32


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 08 juin 07
Membre no 91,919




hey j'ai trouvé çà http://www.digidesign.com/index.cfm?langid...mp;itemid=22959
grâce à toi merci!! donc çà marche bien là, mais encore à chaque fois que j'utilise les nouveaux plugs maintenant j'ai la fenetre IK qui s'ouvre et me dit que c'est une evaluation pour 10 jours et qu'aprésje dois me register..et mon probleme c'est que je n'ai pas ces fichus codes...en tout cas il n'apparaissent pas sur le CD d'install d'origine, les seul codes que j'ai ceux sont ceux de mon Pro Tools LE et de ma garde Mbox 2.
Ce serait tout de meme gonfler si je ne pouvais pas les utiliser ces Plugs...jsuis sûr qu'il doit y avoir une solution. Aussi peut être je me dis, que dans 10 jours cela marchera toujours...c'est relou tout ce truc des compatibilités.

ok, bonne nuit...et merci d'avoir été mon guide, hey!


[/quote]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté sam. 9 juin 2007, 10:06
Message #33


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




Avec les papiers du LE il doit y avoir des petits cartons de couleur (rouge ou vert ou bleu...) sur lesquel il y a les Serial Number autorisant l'installation des plugs....


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 16 sept. 2024, 13:45
- © 440 Forums 2011