Vu Mètres, où est-il dans Logic Express? |
ven. 11 mai 2007, 08:17
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 mai 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 91,063 |
Je reviens vers vous pour vous demander s'il existe un vu mètres digne de ce nom dans Logic Express...
Au début de chaque piste, y a ptit truc rikiki qui sert de vu mètres... et sinon en bas à gauche de l'écran il y en a un plus précis mais que ne s'active qu'en fonction de la piste sélectionnée... Pas pratique pour vérifier les niveaux entre plusieurs pistes... Merci de m'aider ! ;-) |
|
|
ven. 11 mai 2007, 09:01
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Bonjour,
Si tu mets le LevelMeter ou le MultiMeter (je ne suis pas sûr qu'il soit dans la version Express…) sur le Master ou un Bus, ça ne te suffit pas ? -------------------- |
|
|
ven. 11 mai 2007, 09:10
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Sers-toi du Mixeur de pistes (Menu "fenêtres" / "mixeur de pistes" ou pomme+2) ou ,comme le propose pertinement Marsu, utilises le level meter ( plug-in à insérer sur une tranche de la console - master ou autre - chemin d'accès : Logic / Helper / Level meter)
-------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
ven. 11 mai 2007, 10:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Je ne sais pas ce que donne le Vu-Mètre dans Logic mais, au cas où ça ne soit pas terrible (c'est souvent le cas avec ce qui est fourni d'office avec les plugs), il y a l'excellent Vintage Meter de chez PSP qui est gratuit et marche plutôt bien.
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :