MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Léopard En Octobre…, et Logic pas avant ?…
Marsu
posté jeu. 12 avril 2007, 22:40
Message #1

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

iPhone has already passed several of its required certification tests and is on schedule to ship in late June as planned. We can’t wait until customers get their hands (and fingers) on it and experience what a revolutionary and magical product it is. However, iPhone contains the most sophisticated software ever shipped on a mobile device, and finishing it on time has not come without a price — we had to borrow some key software engineering and QA resources from our Mac OS X team, and as a result we will not be able to release Leopard at our Worldwide Developers Conference in early June as planned. While Leopard's features will be complete by then, we cannot deliver the quality release that we and our customers expect from us. We now plan to show our developers a near final version of Leopard at the conference, give them a beta copy to take home so they can do their final testing, and ship Leopard in October. We think it will be well worth the wait. Life often presents tradeoffs, and in this case we're sure we've made the right ones. [Apple Hot News, Apr 12, 2007]

Bon pour le nouveau félin c'est clair, pour Logic il y a de grandes chances qu'il va encore falloir attendre… cool.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post
lepurestyle
posté jeu. 12 avril 2007, 23:12
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650

super, merci l'iPhone...(no more Apple Computer but Apple Inc)

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 13 avril 2007, 01:50
Message #3

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Les équipes de développement de Logic ne sont pas celles de l'OS wink.gif

Mais bon, je suis aussi tombé de haut. Mais je crois aussi qu'un iPhone qui marche bien et un Léopard qui marche bien dès le départ sont importants. On peut survivre à 4 mois sans 10.5, le tigre est quand même très bien. c'est plus génat côté switch, parce que 4 mois de retard par rapport à plusieurs années, ça sera mal comparé… (et Apple n'a pas le nombre de développeurs de Redmond)

Si apple ne se précipite pas alors que les beta arrange les pépins au fur et à mesure, c'est que les nouveautés cachées ne sont pas prètes, pas la peine de copier Micro$oft qui vend Vista par l'emballage en oubliant de dire que toutes les vraies nouveautés sont reportées à SP1, SP2 ou sine die.

Et ça veut dire aussi un OS X pour systèmes embarqués qui tourne dès juin, et ça c'est très sexy toujours…

Ah et puis… vous êtes tous tellement pressés de devoir à nouveau attendre une mise à jour de vos plug-ins ? (je sais c'est bas, mais ça veut dire ça aussi Leopard, les éventuelles incompatibilités…)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Marsu
posté ven. 13 avril 2007, 07:21
Message #4

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

QUOTE (lepetitmartien @ ven 13 avr 2007, 02:50) *
Les équipes de développement de Logic ne sont pas celles de l'OS wink.gif

Le futur Logic est visiblement très intégré à Léopard, c'est pour ça.

Ah et puis… vous êtes tous tellement pressés de devoir à nouveau attendre une mise à jour de vos plug-ins ? (je sais c'est bas, mais ça veut dire ça aussi Leopard, les éventuelles incompatibilités…)

Non, non, non, je suis pas pressé du tout, moi, je ne sais même pas si je continuerais avec Logic ! laugh.gif Et ma configuration sous Tiger est très stable, alors…

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 14 avril 2007, 02:49
Message #5

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

c'est juste que je doute sincèrement que les équipes de Logic soient utiles à un développement pour l'iPhone. wink.gif Sauf s'il y a un mini GB par ex sur l'iPhone. Par contre, pour les nouveautés cachées de la 10.5 on n'en sait rien du tout…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Franerik
posté sam. 14 avril 2007, 19:15
Message #6

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Pour les anciens, c'est curieux "PCfan" n'est pas revenu faire son malin avec ce retard de Léopard!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 14 avril 2007, 20:59
Message #7

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

Chhhhhut ne pas réveiller le troll affamé ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 15 avril 2007, 03:57
Message #8

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

Un point de vue canadien qu'il n'est pas stupide…

ça, la garantie de confidentialité et un tarif doux ça serait bien cool.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 03:17
- © PcMusic 1997-2007