MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Macbook Pro Ou Macpro ?, que choisir???
VinX
posté mer. 2 mai 2007, 20:45
Message #21

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Les film HD oui où?????
- 6000000000000pixel contre ce du macBook sue mes 23 pouces honn^tement je vois pas la diffèrence (mais en plus d'être sourd je suis peut être aveugle) mais enfin si toi ou tes amis voyaient une diffèrence tant mieux parce que avec mes amis (qui sont quand mêm des gens "sérieux" dans le monde musical) ont voient pas d'y différence.
- Une loupiote à 5 euro qui éclaire et mon clavier et ma conduite ou mon controleur midi je suis plus client que le gadjet Apple que je me traine depuis plusieurs années et qui mis à part me bouffer de l'autonomie ne m'apporte rien ... et vous????
'aurais été frusté si j avais pris un macbook, car mes besoins ne sont certainement pas les mêmes que les tiens
c'est sur moi je fais du son et des montages vidéo je ne suis pas un gamer comme tu as l'air de l'être, je croute avec....et avoir une montre en alu ou plastique ne change rien pour moi, j'ai besoin d'avoir l'heure c'est tout.
Oui après notre amis à un choix à faiire mais entre le Core 2 Duo cher et le Core 2 Duo par cher.....enfin bref pour moi qui est quand même certain moyen y a pas photo. Et n'oublie pas, camarade que j'ai les 2, et que le MacBook Pro me sert à sucer des glaçons.
Pour rester poli "tu t'imagines pas" te faire entuber comme ça, c'est normal, on défend tous notre acht (pour 5 ans pour certain (et c'est d'ailleur pour ça qu'il faut pas fdaire de boullette et perdre de l'argent)) mais c'est pas grave tu feras certainement du meilleur son soit en convaincu que les mec avec un mac plastique(tu m'as l'air aussi très très malrenseigné sur la solidité des mac laptop).............le délit de face votez Sarko.......le bleuf d'Apple prenez les chers..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T'as raison ami prend le mac le plus cher qui fait aussi bien que le moins cher car comme c'est plus cher tru feras mieux. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Quelle connerie

Ce message a été modifié par VinX - mer. 2 mai 2007, 20:48.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté mer. 2 mai 2007, 21:56
Message #22

SuperHero

Membre no 4,535

Je viens de recevoir un PM de Farf qui on peut l'imaginer est très "élogieux" sur mon compte. Il se vante que le prix il s'en fout car il "le passe dans les impots". Moi aussi ce sont des frais réels, mais le mac ou le matos que je passe en frais sont loin de me rembourser même un PC bas de gamme ...c'est sur c'est pas évident d'accepter qu'on peut faire pareil pour moi cher surtout quand on vient de se payer le dernier haut de gamme Rolex ça fait mal là où ça fait mal.....après les arguments aigris, optus, et bla bla bla tu sais farf t'es un peu vexé parce que comme je le dis plus haut tu t'es fais m.... par Apple mais comme tu le dis, et comme je le pense tu ne t'es pas fait m..... car pour toi ce sont tes besoins. Tout le monde n'a pas besoin de clinquer pour prouver sa qualité. Après sur le FW800 c'est bien, le 17 pouces c'est bien, le clavier qui illumine les précitées jeunes filles c'est bien, mais soyons objectif et ne nous insultons pas en PM un peu de burles tongue.gif tongue.gif tongue.gif . Le MacBook même white fait le taf......disons que dans l'esprit de Tarf le MacBook Black sonne mieux et je vous dis pas le 17 pouces GROS SON laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par VinX - mer. 2 mai 2007, 22:04.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
k2500
posté mer. 2 mai 2007, 22:11
Message #23

Senior Member

Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 12,240

Je suis bien d'accord avec toi VinX !

à mon sens, avant, la différence iBook/Powerbook se justifiait,

autant aujourd'hui, même proc, même qté de ram (2go), c'est kif-kif bourrique
autant côté disque dur, l'avantage est très net côté macbook, car on peut le changer très facilement. Il est même concevable de pouvoir le changer rapidement en cas de panne sur scène, si on a prévu un clone de rechange (ce qui me semble une précaution élémentaire)

+Quote Post
VinX
posté mer. 2 mai 2007, 22:29
Message #24

SuperHero

Membre no 4,535

Mais en plus c'est ça, c'est que je suis user de chez user et que j'ai le MacBook et le MacBook Pro sous le nez que j'essaye d'arrnger les users (et là pour le coup) pas les produits Apple. APrès on prend ce que dis comme on veut......de tout façon le bon sens parle tout seul pas besoin de "mon talent Farf" juste un peu d'intelligence. Mais je comprends l'aigritude de Farf qui vient de flinguer 1700 euros de plus pour faire la même chose.
Comme tu le dis k2500 à l'époque des Titanium G4 que j'ai acheté (cités plus haut) trsè trsè cher (trop???) était largement plus puissant que les iBook G3 maintenat, et je pense que niveau marketing Apple fait ce qu'il sait ou inversement biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif cool.gif . Ils ont besoin pour leur actionnaires de plus de crédibilité....Laissons les faire et, profitons, profitez, de l'égalité de leur gamme, luxe ou prolo mais même puissance comme les 2 crétins que j'ai en fond d'écran et qui débate sur France 2. Sarkolène est sur un MacBook Pro plastique ou un McBook alu.....mais c'est les mêmes.
VinX l'anar anti perdre de l'argent wink.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
posté mer. 2 mai 2007, 22:41
Message #25

SuperHero

Membre no 4,535

Enparlant bière, quand je me relis je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de ttttttouches qui collent, j'oublis des lettres, désolé wink.gif cool.gif blink.gif smile.gif biggrin.gif smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------

+Quote Post
Gatam
posté mer. 2 mai 2007, 23:25
Message #26

Maniac Member

Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117

Faut pas le chauffer le VinX laugh.gif

oui bon, la seul difference qui me fait tilter c'est l'absence de l'expresscard sur le Macbook.
Avec la multiplication des periphs en FW c'est quand meme pas mal de pouvoir rajouter quelques ports (FW ou meme SATA) pour bien separer les flux HD d'une carte son, si on a besoin de beaucoup d'entrées ou sorties, ou alors de rajouter une duende ou Liquidmix, ou bien les dernieres UAD, ou meme un chassis magma pour les plus gros besoins
apres le reste ...

+Quote Post
jomao
posté jeu. 3 mai 2007, 00:00
Message #27

SuperHero

Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121

QUOTE (Gatam @ mer 2 mai 2007, 22:25) *
Faut pas le chauffer le VinX laugh.gif

oui bon, la seul difference qui me fait tilter c'est l'absence de l'expresscard sur le Macbook.
Avec la multiplication des periphs en FW c'est quand meme pas mal de pouvoir rajouter quelques ports (FW ou meme SATA) pour bien separer les flux HD d'une carte son, si on a besoin de beaucoup d'entrées ou sorties, ou alors de rajouter une duende ou Liquidmix, ou bien les dernieres UAD, ou meme un chassis magma pour les plus gros besoins
apres le reste ...

dans ces cas là il faut une bonne carte son qui te permette d'enregistrer plusieurs pistes à la fin .... smile.gif

+Quote Post
Charlototo
posté jeu. 3 mai 2007, 01:00
Message #28

Maniac Member

Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Un avis sur la différence entre le macbook core duo et le core 2 DUo ? Big différence ou pas ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
sectiond
posté jeu. 3 mai 2007, 01:10
Message #29

Senior Member

Inscrit : 14 févr. 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 76,837

mais ne vous frittez pas pour si peu! wink.gif
ce que j'avais oublié de dire aussi ,c'est que je veux faire tourner logic aussi,
et le slot express card m'interessait un peu aussi pour peut-etre l'uad
car j'ai une motu et un dd lacie donc tout les firewire serait occupés! huh.gif
et je me demandait alors si un laptop suffit,pourquoi on continue a voir des tours chez les pros?
@+++ laugh.gif

--------------------
Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946

+Quote Post
Farf
posté jeu. 3 mai 2007, 08:01
Message #30

Rookie
*

Inscrit : 19 juil. 05
Lieu : Ljkhl - FR
Membre no 67,936

Je viens de recevoir un PM de Farf qui on peut l'imaginer est très "élogieux" sur mon compte. Il se vante que le prix il s'en fout car il "le passe dans les impots". Moi aussi ce sont des frais réels, mais le mac ou le matos que je passe en frais sont loin de me rembourser même un PC bas de gamme ...c'est sur c'est pas évident d'accepter qu'on peut faire pareil pour moi cher surtout quand on vient de se payer le dernier haut de gamme Rolex ça fait mal là où ça fait mal.....après les arguments aigris, optus, et bla bla bla tu sais farf t'es un peu vexé parce que comme je le dis plus haut tu t'es fais m.... par Apple mais comme tu le dis, et comme je le pense tu ne t'es pas fait m..... car pour toi ce sont tes besoins. Tout le monde n'a pas besoin de clinquer pour prouver sa qualité. Après sur le FW800 c'est bien, le 17 pouces c'est bien, le clavier qui illumine les précitées jeunes filles c'est bien, mais soyons objectif et ne nous insultons pas en PM un peu de burles . Le MacBook même white fait le taf......disons que dans l'esprit de Tarf le MacBook Black sonne mieux et je vous dis pas le 17 pouces GROS SON

Ce message a été modifié par VinX - hier, 21:04.

No comment !

Tu es du grande correction c est impresionnant !!
Avant d'emettre des jugements hatifs sur les personnes, on apprends à les connaître !!
Enfin tu n es pas doué de sagesse et de rationnement ca viendra certainement plus tard !!!

Désolé opur ce hors post je voulais éviter ça, d'où le PM opur VinX (qui ne l avait pas compris ainsi !!! )

Derniere réponse pour moi sur ce post !!!

--------------------
Farf

Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go
120 Go 5400 trs/min
Alu Ice 160 et 320 Go Firewire
X- Station Novation
Fatar Studio 900

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 20:39
- © MacMusic 1997-2008