MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Dp 5 En Français
larismac
posté jeu. 26 avril 2007, 19:29
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 71
Inscrit : 26 avril 07
Lieu : GENEVA - CH
Membre no 90,663




bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un mac pro, du logiciel DP5 et de la carte son MOTU ultra lite.
Malheureusement, mon manuel d'utilisation du DP5 est en anglais et ayant travailler depuis 6 ans sur CUBAS SX , j'ai beaucoup de mal a me faire a cette nouvelle config.
Pouvez vous me conseiller ou ce serait le mieu m'aider à trouvez un manuel en français.
Vous en remerciant par avance ,bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jambon-beurre
posté jeu. 26 avril 2007, 19:57
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 154
Inscrit : 07 janv. 06
Lieu : FR
Membre no 74,941




http://www.umdistribution.com/

Si il a été traduit...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté ven. 27 avril 2007, 10:30
Message #3


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (larismac @ jeu 26 avr 2007, 20:29) *
bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un mac pro, du logiciel DP5 et de la carte son MOTU ultra lite.
Malheureusement, mon manuel d'utilisation du DP5 est en anglais et ayant travailler depuis 6 ans sur CUBAS SX , j'ai beaucoup de mal a me faire a cette nouvelle config.
Pouvez vous me conseiller ou ce serait le mieu m'aider à trouvez un manuel en français.
Vous en remerciant par avance ,bonne soirée

Il me semble que le manuel en français s'arrête à la version 4.
En revanche, tu trouveras ici plein de gens compétents et sympas qui t'aiderons. Mais, tout d'abord, il faut que tu intègres bien la fonction "recherche" qui déjà t'ouvrira des pistes de réponses.
Par exemple, je viens de taper "DP 5.11" et je trouve ça
A+

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dprat
posté sam. 28 avril 2007, 06:02
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 17 oct. 05
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 71,340




BOnjour je viens d'acheter DP 4 en englais, et j'aimerais le voir fonctionner en français... Existe-t-il un french.iproject ? Quelqu'un l'a-t-il et peut-il me le transmettre en toute légalité ?

DIdier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté sam. 28 avril 2007, 10:13
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




QUOTE (dprat @ sam 28 avr 2007, 07:02) *
peut-il me le transmettre en toute légalité ?


J'ai comme un doute... cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 29 avril 2007, 11:15
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Bonjour _

Je me répète un peu car ai souvent donné ce lien mais vers le bas, à gauche de cette page d'introduction du site d'UM Distibution, se trouve un lien donnant la version 4.5 de D.P. en français, version Tiger. C'est encadré en rouge, tu ne peux donc le rater.

Maintenant, j'ignore si tu es déjà en version 4.6 bien meilleure, plus stable mais non francisée. Pour ma part, j'ai débuté avec cette version 4.5 en français puis suis passé rapidement aux versions non traduites pour des améliorations en stabilité par exemple.

Voici le lien dont je te parles,quand même: http://www.umdistribution.com/


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
posté lun. 30 avril 2007, 09:25
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247




Je comprend pas pourquoi utiliser un logiciel en français... J'ai un peu de mal là.
La plupart des fonctions en vFsont de l'anglais françisé. Un bounce is a Bounce. un Freeze ...
Une panoramique Pan. Au pire y a mute, soudbite et fader, sinon on a juste françisé de l'anglais.

Je crois que maintenant je me perds 2x fois plus vite quand y a Mr Toubon qui a toumal traduit mes log en français. laugh.gif

Pour le projets, vraiment pas sur que ça éxiste, il faudrait la caution de MOTU pour faire ça, et ils aimeraient pas que Mr TouLeMonde puisse aller dans ses sources...


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 16 sept. 2024, 14:26
- © 440 Forums 2011