|
Surface De Contôle À Prix Raisonnable... |
|
|
|
lun. 23 avril 2007, 09:22
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Salut, A ta place si j'ai un petit budget je prendrais le behringer, tant que du signal n'est pas traité dans ce type de bécannes... Par contre il est vrai que le transport n'est pas sur la surface de control... Quelques infos là : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...r_bcf_2000.htmlPS : 8 faders sur le behringer et de plus il parait qu'elle est solide...
Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 23 avril 2007, 09:35.
|
|
|
|
|
lun. 23 avril 2007, 09:43
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216
|
QUOTE (Han Solo @ lun 23 avr 2007, 10:22) PS : 8 faders sur le behringer et de plus il parait qu'elle est solide... C'est vrai que la Beringher à quelques attouts..... Le nbr de fader le prix.. Mais a ce que j'ai entendu...ou plutot lu... la motorisation des faders serait super bruyante.... Est ce rellement le cas....!? Et comme tu la dis HAn Solo... pas de barre de transport... Je ne sias pas vmt si il faut que je privilegie le nbr de fader ( behringer) ou la qualité ( Frontier Design Alpha Track PreSonus FaderPort )
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
mar. 24 avril 2007, 11:15
|
Maniac Member
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
QUOTE (Tom.Selleck @ lun 23 avr 2007, 10:43) Et comme tu la dis HAn Solo... pas de barre de transport... Si si ... sur les quatres boutons en bas à droite. voirLe nombre de faders/potards c'est assez crucial quand même. Ici j'utilise la BCR (32 potards) émulée en Mackie avec Logic et Live. Ca marche plutôt bien pour le prix. Ou alors une MackieControl d'occaz ? C'est quand même plus complet et assez classieux ...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 24 avril 2007, 14:42
|
Maniac Member
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
QUOTE (Gatam @ mar 24 avr 2007, 13:06) Tiens d'ailleurs, une question pout toi JulienGB, si tu as la BCR, est ce qu'elle est capable d'emuler la C4 ? j'ai deja une Project Mix i/o que je fais marcher en Mode Logic control (ça marche tres tres bien), mais avoir une surface de controle juste dediée aux plugins et instrus virtuels en laissant la project mix pour le mix justement, ça m'arrangerait pas mal et la C4 n'est pas donnée Pas vraiment de véritable émulation de la C4 non ... mais apparement il est possible d'émuler 4x8 v-pots sur une seule BCR (4 Logic Control virtuelles donc) Tu n'es pas le seul à t'être posé la question d'ailleurs. là et là. Perso j'utilise les 2 rangées du haut comme une LogicControl normale et les 2 du bas en midi learn classique pour les synthés (sans feedback chez Logic, avec pour Live). De toute façon les paramètres de plug ins que je veux moduler ensemble ne sont généralement jamais sur la même page ... du coup je fais toujours un peu de learn. Le truc sympa avec l'émulation c'est la gestion de l'accélération sur la première rangée, d'où une précision vraiment trés fine si tu y vas tout doucement. J'ai même le jogwheel et le master dans le coin inférieur droit, à coté du transport. Bref ... nickel quoi.
Ce message a été modifié par JulienGB - mar. 24 avril 2007, 14:44.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 24 avril 2007, 15:16
|
Advanced Member
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216
|
.... Grosse hesitation persistante.... malgrés se fougeux debat..... Je pense quand meme succombé pour la Bcf 2000. Mais en Blanc.... je crois qu'elle vien de sortir..... http://www.behringer.com/BCF2000-WH/index.cfm?lang=ENGMais quand est il du bruits des Faders....!??! Est si impressionant que ca.....?!
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|