|
|
Rémunération..., ( je veux vivre de ma musique ) |
|
|
|
mer. 2 mai 2007, 02:06
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121
|
QUOTE (bekali @ mer 2 mai 2007, 00:16) pour se frayé un chemin dans l'univers du court metrage , il faut etre gosse de riche ou ne dormir que 2H par jour .... Lol c'est mon cas je ne dors pas beaucoup , toujours sur logic , j'avance .... je pense avoir trouvé les bonnes compression sur Rack , les bonnes égualisation ..... alors je compose , je compose ......et qui sait peut etre un jour quelqu'un sera interressé..... En attendant je bosse en parrallèle avec un groupe "navet maria" ,..... Moi ce n'était pas vraiment le court métrage qui m'interressai mais plutôt un job d'assistant dans un studio voir une boite de prod .....j'aurai beaucoup à apporter ......notemment la PATATE!!!!! GNEURFFFFFFFFFFFF!!!!!!!
|
|
|
|
|
mer. 2 mai 2007, 11:48
|
Junior Member
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155
|
QUOTE (jomao @ mer 2 mai 2007, 01:06) GNEURFFFFFFFFFFFF!!!!!!! Bonjour Au hasard sur le net ANPE ici
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
mer. 2 mai 2007, 14:35
|
Junior Member
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155
|
QUOTE (jomao @ mer 2 mai 2007, 12:17) heyyy Merci pour le liens loool........j'habite nantes tu vois le dilem??? Cherche dans ta région, voir si il n'y a pas une salle communale équipée, une boite de prod de concert qui fait le backline ou les roads "améliorés". A nantes ily a bien un zé&nith, regarde qui fait l'accueuil local
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
mer. 2 mai 2007, 16:16
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (jomao @ mer 2 mai 2007, 03:06) alors je compose , je compose ......et qui sait peut etre un jour quelqu'un sera interressé... Si tu pars comme ça, je peux te garantir qu'il ne se passera jamais rien!... C'est pas en mettant trois maquettes sur Myspace ou en postant ici que tu vas intéresser qui que ce soit ! Ca ne marche pas comme ça (hélas?). Faut monter un groupe (avec des bons), faire des concerts, bosser dans d'autres groupes, sur d'autres projets, avoir soi même plusieurs projets différents en cours, etc etc... bref faut se remuer.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 2 mai 2007, 18:12
|
SuperHero
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121
|
QUOTE (Mr.T @ mer 2 mai 2007, 15:16) QUOTE (jomao @ mer 2 mai 2007, 03:06) alors je compose , je compose ......et qui sait peut etre un jour quelqu'un sera interressé...
Si tu pars comme ça, je peux te garantir qu'il ne se passera jamais rien!... C'est pas en mettant trois maquettes sur Myspace ou en postant ici que tu vas intéresser qui que ce soit ! Ca ne marche pas comme ça (hélas?). Faut monter un groupe (avec des bons), faire des concerts, bosser dans d'autres groupes, sur d'autres projets, avoir soi même plusieurs projets différents en cours, etc etc... bref faut se remuer.
|
|
|
|
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|