|
Quelles Questions Pour Faire De La Musique Electro |
|
|
|
dim. 20 mai 2007, 21:43
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 26 mars 07
Lieu : ISTRES - FR
Membre no 89,738
|
QUOTE (paupy @ mer 18 avr 2007, 16:25) Merci, je vais regarder ça ! Et sinon pour une carte son externe de qualité correct mais pas trop chere vous me conseillez quoi ? Pour 450€ (en gros) tu as une M-Box 2 livré avec Protools LE ! En ce qui te concerne : Les moins : - 2 entrées simultanés (si tu compte enregistrer plus que ça en meme temp tu pourra pas) - ca te servira moyennement voir meme pas du tout pour du "live" Les plus : - tu sortira des sons facilement 10 fois plus beau qu'avec les outils (Synthé / Boite a Rithme) de Reason - tu pourra séquenser AVEC LA MEME FACILITE des sons .wav (issu d'enregistrement personel ou de banque de sons) que des Synthés ou des boites a Rithmes Virtuel ou réel (midi). Voilà
|
|
|
|
|
lun. 21 mai 2007, 08:21
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (paupy @ mar 17 avr 2007, 11:43) Voilà je suis guitariste de formation, et j'aimerais me mettre à la musique electro tu branches toutes tes pédales dans n'importe quel ordre, tu tournes tous les boutons dans tous les sens, tu "recordes" à l'endroit , à l'envers... et zou c'est de l'électro !
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|