2 Iloks Sur Le Même Mac |
lun. 16 avril 2007, 16:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Ce que dit T NFR n'a rien à voir avec RTAS ce sont des versions qui sont certaine fois livré avc les originaux mais qui ont une limite soit de temps soit d'utilisation.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
lun. 16 avril 2007, 17:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Ce que dit T NFR n'a rien à voir avec RTAS ce sont des versions qui sont certaine fois livré avc les originaux mais qui ont une limite soit de temps soit d'utilisation. oui oui je sais bien. Ce sont des licences normales pour les versions RTAS des eq URS que j'ai, pas des NFR. -------------------- |
|
|
lun. 16 avril 2007, 17:23
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 |
Tu n'aurais pas de multiples fichiers dpm.srs dans ton dossier plugins ?
Peut-etre deux versions, une qui fonctionne et ne t'alerte pas, et une qui fonctionne pas, une autre version par exemple, et t'alerte ? De vieilles versions démo ? Je sais d'URS fais la difference entre le fichier démo et le fichier définitif car on télécharge l'un ou l'autre sur leur site. -------------------- |
|
|
lun. 16 avril 2007, 17:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Tu n'aurais pas de multiples fichiers dpm.srs dans ton dossier plugins ? Peut-etre deux versions, une qui fonctionne et ne t'alerte pas, et une qui fonctionne pas, une autre version par exemple, et t'alerte ? De vieilles versions démo ? Je sais d'URS fais la difference entre le fichier démo et le fichier définitif car on télécharge l'un ou l'autre sur leur site. Non non, le PT est tout neuf, je viens de l'installer. Pas d'autres versions des URS que ce que j'ai installé ce matin. -------------------- |
|
|
lun. 16 avril 2007, 18:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Une bête réparation d'autorisation (si ce n'est déjà fait) pourra peut être "résoudre" le problème.
-------------------- |
|
|
mar. 17 avril 2007, 08:54
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
à l'ouverture PT va d'abord voir dans les preferences (sans doute celles du DAE) les plugins déjà identifiés lors d'une précédente ouverture, puis il regarde le dossier des plugins et verifie que les autorisations existent bien sur la ou les iLoks...
Peut-être qu'en jetant les preferences.... PS: (avec 7 iLoks ça marche aussi ) j'ai pas pu résister -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :