Apple Tv |
|
|
|
mar. 6 mars 2007, 11:29
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 23 déc. 04
Lieu : - FR
Membre no 57,126
|
voilà j'ai la ferme intention de me procurer ce ptit boitier afin de pouvoir profiter de mes vidéos, clips et films sur mon écran TV.. Voilà Apple Tv pour ceux qui connaissent pas.. http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebO...mp;nclm=AppleTVProduit bien intéressant pour les possesseurs de mac n'ayant pas de sorties vidéos comme moi ( PPC G4 867MHz) Mais j'ai comme un doute.. Toutes mes ressources, comme ma bibliothèque iTunes ou mes films se trouvent non pas dans mon G4 PPC mais dans mon DiscDur EXTERNE... La question est donc.. Apple Tv fait il le lien vers le disc dur externe??? Si je veux faire tourner iTunes sur ma télé avec la ptite télécomande, apple tv ne va -t-il pas aller chercher par défaut sur le disc du g4 et me claquer..votre bib est vide?? arghh!! et de même pour mes vidéos stockées sur DD ext?? Merci de votre aide!!!
Ce message a été modifié par Punto - mar. 6 mars 2007, 11:37.
|
|
|
|
|
mer. 7 mars 2007, 07:47
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 juil. 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 81,120
|
QUOTE (lepetitmartien @ mer 7 mar 2007, 05:42) Des petit softs qui convertissent en ipoderie vidéo ça n'existe pas ? si y a 'isquint' par exemple mais tu passes trois jours à convertir ton film avant de le regarder! pour les courageux donc
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|