Logic Express 7.2.2 Ne Me Trouve Plus Les Pistes Audio Enregistrées |
mar. 10 avril 2007, 19:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 23 janv. 07 Lieu : Caux - FR Membre no 87,619 |
Tout est dit,a l'ouverture de mes song,la plupart des pistes audio ne sont pas reconnues tandis que leur tranches de mixages respectives sont vierges,pourtant on peut les ecouter dans l'editeur audio.si quelq'un connait ce probleme qu'il me fasse signe.merci
|
|
|
mar. 10 avril 2007, 19:49
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 |
ben déjà si tu peux les écouter dans l'editeur audio il te suffit de les refaire glisser dans ta song et normalement tu devrais les réentendre en lecture... ton problème viens du faites que tes fichier audio ne doivent plus etre au bon endroit c'est à dire dans le dossier de départ de ta song ... alors logic ne les trouve plus essaye donc de vérifier ou sont tes fichiers audio et je pense que ça devrais rentrer dans l'ordre du moins je l'espère pour toi
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
mer. 11 avril 2007, 00:46
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 |
Tout est dit,a l'ouverture de mes song,la plupart des pistes audio ne sont pas reconnues tandis que leur tranches de mixages respectives sont vierges,pourtant on peut les ecouter dans l'editeur audio.si quelq'un connait ce probleme qu'il me fasse signe.merci Quest-ce que tu entends exactement par "mes pistes audio ne sont pas reconnues? |
|
|
mer. 11 avril 2007, 19:09
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 23 janv. 07 Lieu : Caux - FR Membre no 87,619 |
Tout est dit,a l'ouverture de mes song,la plupart des pistes audio ne sont pas reconnues tandis que leur tranches de mixages respectives sont vierges,pourtant on peut les ecouter dans l'editeur audio.si quelq'un connait ce probleme qu'il me fasse signe.merci Quest-ce que tu entends exactement par "mes pistes audio ne sont pas reconnues? C'est a dire qu'on les entend pas pourtant la forme d'onde apparait bel et bien dans l'arrangement,par ailleurs les tranches de mixage sont vides,on ne voit plus les inserts,eq,etc... |
|
|
mer. 11 avril 2007, 19:31
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
salut,
En tête du forum Logic, tu trouveras un thread qui s'intitule Dépannage Logic. Fais toutes les opérations indiquées dans ce thread, entre autre celles qui ont à voir avec la MAJ Application Support et la compatibilité QuickTime. Dis nous si ça change quelque chose… Tous tes plugs sont en version UB ? -------------------- |
|
|
mer. 11 avril 2007, 23:05
|
|
salut, En tête du forum Logic, tu trouveras un thread qui s'intitule Dépannage Logic. Fais toutes les opérations indiquées dans ce thread, entre autre celles qui ont à voir avec la MAJ Application Support et la compatibilité QuickTime. Dis nous si ça change quelque chose… Tous tes plugs sont en version UB ? Oui tout est UB,merci je vais essayer le thread. |
|
|
mer. 11 avril 2007, 23:43
|
|
salut, En tête du forum Logic, tu trouveras un thread qui s'intitule Dépannage Logic. Fais toutes les opérations indiquées dans ce thread, entre autre celles qui ont à voir avec la MAJ Application Support et la compatibilité QuickTime. Dis nous si ça change quelque chose… Tous tes plugs sont en version UB ? Oui tout est UB,merci je vais essayer le thread. Merci a toi marsu,tout est rentré dans l'ordre en sortant le fichier preferences,bon j'ai foiré malencontreusement toutes les preferences de l'ordi mais le jeu en valait la chandelle,logic ronronne.Re merci |
|
|
jeu. 12 avril 2007, 16:14
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
De rien, n'hésite pas à faire un peu de pub pour l'AudioLexic et MM en mettant un lien sur ton site…
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :