Trouver T Racks Dans Logic |
jeu. 12 avril 2007, 19:27
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
l'uad c'est no way pour moi car laptop! Si, si, ça existe au format express card. Marsu : Donc T Racks est un très bon rapport qualité-prix. Si il te convient oui ! Mais à mon sens, il vaut mieux mettre ses sous de côté et acheter autres choses plus tard. Après, les gouts et les couleurs, on pourrait faire un thread de 25 pages et personne au final ne serait d'accord. -------------------- |
|
|
jeu. 12 avril 2007, 20:10
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 |
Je ne sais pas si ça me convient, mais le premier constat est que le résultat est meilleur (et beaucoup plus rapide) que lorsque je mixe en n'utilisant que les traitements de Logic.
Maintenant, je me doute que je peux mettre plus d'argent pour avoir mieux, c'est pourquoi je parlais d'un rapport qualité / prix pour un même budget, mon objectif étant de faire uniquement de la (bonne) maquette. Quand tu parles de plus cher pour mieux, tu penses à quoi (et pour combien) ? Ce message a été modifié par nalkal - jeu. 12 avril 2007, 20:10. |
|
|
jeu. 12 avril 2007, 20:28
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
ah chouette l'UAD pour laptop!!
il était temps,mais c'etait sur que ça n'allait pas tarder! mais a ton avis entre le liquid mix vu son rapport qualité-prix et l'uad pour faire de la techno,lequel conviendrait le mieux? ya aussi une sacrée compil de bons plugs "vintage émulation" dans le focusrite!! petit plus pour le liquid: la surface de controle, et le petit moins : si on a déja une carte et un dd externe en firewire,va falloir un hub mais je sais pas si c'est recommandé ! ça fait beaucoup de firewire! -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
jeu. 12 avril 2007, 20:39
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Quand tu parles de plus cher pour mieux, tu penses à quoi (et pour combien) ? Comme dit plus haut : télécharges quand c'est possible les démos des Waves, URS, Nomad Factory, WaveArts et essaye les. C'est clair que c'est pas le même prix, mais c'est quand même beaucoup plus musical. pour faire de la techno,lequel conviendrait le mieux? Je n'en ai aucune idée, ouvre un nouveau thread à ce sujet, ce sera le plus simple. -------------------- |
|
|
jeu. 12 avril 2007, 20:42
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 |
Merci Marsu.
|
|
|
jeu. 12 avril 2007, 20:47
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
thanks marsu
-------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :