Mbox 1 Et Dual Core |
mer. 28 mars 2007, 19:08
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 28 mars 07 Lieu : FR Membre no 89,815 |
Bonjour,
Voilà, j'ai repéré un portable (celui-ci : Toshiba Satellite L30-105 ; Processeur : Intel Pentium Dual Core T2060 à 1,6 GHz) et j'aimerais faire marcher ma Mbox 1ere génération. Seulement j'ai une grosse crainte, c'est que ça marche pas bien (genre craquements et autres interruptions ...) à cause par exemple d'une incompatibilité entre la Mbox et le processeur. Sinon, je compte utiliser Cubase et Windows XP. Est-ce que qq aurait une idée ? Merci |
|
|
mer. 28 mars 2007, 20:11
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Bonjour,
Regarde le tableaux des compatibilité sur le site de Digidesign, tu sauras tout de suite si ta mBox est supporté ou pas. -------------------- |
|
|
mer. 28 mars 2007, 22:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 28 mars 07 Lieu : FR Membre no 89,815 |
Bonjour, Regarde le tableaux des compatibilité sur le site de Digidesign, tu sauras tout de suite si ta mBox est supporté ou pas. En fait, j'avais déjà regardé mais ils ne parlent pas des Dual Core, je leur ai même envoyés un mail mais toujours pas de réponse ... |
|
|
mar. 17 avril 2007, 15:19
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 31 mars 03 Lieu : Saumur - FR Membre no 15,339 |
Bonjour, Regarde le tableaux des compatibilité sur le site de Digidesign, tu sauras tout de suite si ta mBox est supporté ou pas. En fait, j'avais déjà regardé mais ils ne parlent pas des Dual Core, je leur ai même envoyés un mail mais toujours pas de réponse ... Ma Mbox version 1 marche bien avec un MACBOOK PRO, alors avec ton toshiba... (il faut juste utiliser le port USB de Gauche) -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :