|
|
Calins Gratuits, Joyeuses Pâques |
|
|
|
sam. 7 avril 2007, 19:39
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 7 avril 2007, 22:51
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Excusez d'être un peu sérieux, mais je me bats associativement contre ceux qui ont pondu ce spot (c'est juste qu'il n'est pas possible de bosser avec eux), soit l'INPES, qui n'est pas capable de faire une pub qui pour être comprise doit être sous-titrée. De la part d'un service de l'état ça me gonfle un peu. Quand aux tenants et aboutissants, je me demande si ils ne s'inquiètent que du manque de câlins des séropos anglo-saxons en séjour dans notre (beau) pays ou bien si la communication sociale en france n'est pas toujours franchement sinistrée… Ils ont du retirer une campagne de prévention VIH/SIDA il y a quelques semaines tellement les réactions de l'associatif entre autres ont montré leur décalage avec la réalité. Il y a quelques temps, ils nous avaient déjà fait le coup du pédé en caleçon/robe de chambre/linge de bain qui traverse suicidairement une autoroute pleine de voitures aux conducteurs sans visage, absolument pas angoissant et morbide… Histoire d'en rajouter dans le pathos comme si on en avait pas eu assez déjà… et je ne parle pas des campagnes pour protéger ses oreilles du sida tellement c'est affligeant. Si ça peut vous rassurer, en réunion, l'INPES c'est pas mieux, heureusement qu'ils ne s'occupent de rien de plus grave que notre santé… (ceci dit, c'est vrai le monde manque de câlins…) Si jamais, la semaine prochaine c'est la semaine de la vaccination contre l'hépatite B, pensez-y. Elle est conseillée à tous ceux qui ont des partenaires multiples (entendez qui ont plus d'un partenaire et quelque soit leur sexualité). Les homos devraient aussi faire la vaccination contre l'hépatite A (la recommandation a encore du mal à rentrer dans la tête des toubibs) Il y a un vaccin unique hépatite A et B aussi mais qui n'est pas remboursé si vous être riches… Bon, j'arrête de m'énerver…
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 8 avril 2007, 06:42
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (lepetitmartien @ sam 7 avr 2007, 23:51) Bon, j'arrête de m'énerver… C'était pas le but
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|