MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Calins Gratuits, Joyeuses Pâques
melenko
posté sam. 7 avril 2007, 19:39
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

http://www.dailymotion.com/video/x1ehd3_free-hugs-a-paris

Bonne fête à tous

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page

+Quote Post
Djpheor
posté sam. 7 avril 2007, 20:10
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 02 nov. 06
Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR
Membre no 84,870

Sniff....... C'est trop bô.......... On se croirait presque à Hollywood!! tongue.gif biggrin.gif

+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 7 avril 2007, 22:51
Message #3

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Excusez d'être un peu sérieux, mais je me bats associativement contre ceux qui ont pondu ce spot (c'est juste qu'il n'est pas possible de bosser avec eux), soit l'INPES, qui n'est pas capable de faire une pub qui pour être comprise doit être sous-titrée. De la part d'un service de l'état ça me gonfle un peu.

Quand aux tenants et aboutissants, je me demande si ils ne s'inquiètent que du manque de câlins des séropos anglo-saxons en séjour dans notre (beau) pays ou bien si la communication sociale en france n'est pas toujours franchement sinistrée…

Ils ont du retirer une campagne de prévention VIH/SIDA il y a quelques semaines tellement les réactions de l'associatif entre autres ont montré leur décalage avec la réalité.

Il y a quelques temps, ils nous avaient déjà fait le coup du pédé en caleçon/robe de chambre/linge de bain qui traverse suicidairement une autoroute pleine de voitures aux conducteurs sans visage, absolument pas angoissant et morbide… Histoire d'en rajouter dans le pathos comme si on en avait pas eu assez déjà… et je ne parle pas des campagnes pour protéger ses oreilles du sida tellement c'est affligeant.

Si ça peut vous rassurer, en réunion, l'INPES c'est pas mieux, heureusement qu'ils ne s'occupent de rien de plus grave que notre santé…

(ceci dit, c'est vrai le monde manque de câlins…)

Si jamais, la semaine prochaine c'est la semaine de la vaccination contre l'hépatite B, pensez-y. Elle est conseillée à tous ceux qui ont des partenaires multiples (entendez qui ont plus d'un partenaire et quelque soit leur sexualité). Les homos devraient aussi faire la vaccination contre l'hépatite A (la recommandation a encore du mal à rentrer dans la tête des toubibs)

Il y a un vaccin unique hépatite A et B aussi mais qui n'est pas remboursé si vous être riches…

Bon, j'arrête de m'énerver… blink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
melenko
posté dim. 8 avril 2007, 06:42
Message #4

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

QUOTE (lepetitmartien @ sam 7 avr 2007, 23:51) *
Bon, j'arrête de m'énerver… blink.gif

C'était pas le but laugh.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 8 avril 2007, 14:31
Message #5

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Désolé de vous avoir infligé ça, mais ça fait des années que je me bats contre leurs campagnes inutiles parce que mal ficelées (et faites avec nos impôts pour la touche poujadiste) wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 3 nov. 2024, 03:59
- © 440 Forums 2011