Digi 001 + Pulsar, ruse pour les faire cohabiter |
mer. 25 sept. 2002, 23:08
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
merci flyer, mais je n'arrive pas à me connecter à www.planetz.com
j'ai une fenêtre qui dit : "request timeout" ? je vais essayer creamware.com |
|
|
mer. 25 sept. 2002, 23:26
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
OK pour info l'adresse est http://www.planetz.com/Pulsar.shtml . Ensuite choisir la rubrique Performances.
A CIAO! |
|
|
jeu. 26 sept. 2002, 09:54
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
OK trés interessant je commence à saisir:
en gros: 30% d'un DSP par voie de polyphonie de synthé, de 2 à 10% par module de "Modular synth", 9 % par entrée ou sortie adat, pas de trace de leur masterverb? ni des samplers? ces tests datent de 99, mais ça donne une idée je pensais, pauvre ignorant, que ça gérait des plugs VST, mais c'est vraiment un format propriétaire donc merci Flyer pour ces tuyaux j'vous embête plus avec ça, je vais laisser ces infos macérer dans un coin de ma tête |
|
|
jeu. 26 sept. 2002, 19:07
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 |
Perso j'utilise la Pulsar2 pour les Fx...
2 / 3 reverbs, 2/3 compressors, et qq bidules rigolo pour le création son et c'est tout... de temps en temps je test les synths, et certains sont excellents ! une carte avec Les 16 Adats,le midi, l'analog, le Spdif tu en as deja pour 5000frs minimum... là avec les dsp tu as une reserve trés interessante ! de puissance... mais attention PAS DE VST ... -------------------- ZgOgOr |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :