|
|
|
Les Nouveaux Mac Pro Sont Là |
|
|
|
ven. 6 avril 2007, 12:59
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
J'arrive un peu apres la bataille... J'avoue, moi qui ai acheté mon mac pro la semaine derniere, j'ai d'abord été bien dégouté en voyant la news, pis en fait non, ça va, c'est juste un model en plus, et encore plus cher, pas de revision complette de toute la gamme... ouf.. D'autant que j'ai profité d'une promo chez CLG , j'ai eu le quad 2.66 à 2300 Aucun regret! D'autant que d'apres les tests de mac bidouille, les softs suivent pas encore.. Et faut reconnaitre que le model standard envois severement du gaz.. J'ai une session test avec le EWGSO sous PT: un petit Peer Gynt en 16 piste qui méttait le G5 bi 1.8 à genoux... Bah là, j'ai entre 1/4 et 1/3 de la jauge remplie.. bref, ça me suiffit largement..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
sam. 7 avril 2007, 10:33
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (saturax @ ven 6 avr 2007, 13:59) J'arrive un peu apres la bataille... J'avoue, moi qui ai acheté mon mac pro la semaine derniere, j'ai d'abord été bien dégouté en voyant la news, pis en fait non, ça va, c'est juste un model en plus, et encore plus cher, pas de revision complette de toute la gamme... ouf.. D'autant que j'ai profité d'une promo chez CLG , j'ai eu le quad 2.66 à 2300 Aucun regret! D'autant que d'apres les tests de mac bidouille, les softs suivent pas encore.. Et faut reconnaitre que le model standard envois severement du gaz.. J'ai une session test avec le EWGSO sous PT: un petit Peer Gynt en 16 piste qui méttait le G5 bi 1.8 à genoux... Bah là, j'ai entre 1/4 et 1/3 de la jauge remplie.. bref, ça me suiffit largement.. Et si tu as besoin de ram, Macway vend les barrettes avec refroidisseur(s) à la moitié ou quasi du prix Apple(des Danelec). J'en ai acheté, pas de souci.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|