MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> J'ai Une Song Qui Rame, rame rameur ramez .....
toonsy
posté jeu. 5 avril 2007, 08:47
Message #11

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

j'ai viré tous les plugs ça change rien

dans le terminal, un simple split de pattern monte le CPU à 110%

et maintenant à chaque lancement de la song, il me met le message d'erreur des block unused

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post
hapaxx
posté jeu. 5 avril 2007, 09:21
Message #12

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 01 oct. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,126

Utilises tu un plug spécifique dans cette song ?
J'ai eu un problème similaire avec Ethno, c'était parce que la song Logic cherchait le fichier default d'Ethno, et que ce fichier semble poser problème. Dès que j'ai créé un multi dans la song, tout est rentré dans l'ordre. C'est peut être une piste..
Y a aussi parfois les cracks de Trilogy et Atmosphere qui font planter parfois, il faut réinstaller le plug.
Mais dans ce cas ca ne ralentit pas, ça refuse d'ouvrir la song.
Tu as regardé dans le crash log de logic, si tu fais envoyer un rapport à Apple, on peut des fois avoir une idée de ce qui eput être la cause.... c'est un peu du chinois mais si tu vois un nom de plugin cité dans la liste, tu peux essayer de le désactiver ou de le remplacer par un autre pour voir....

--------------------
Jean-Louis Hennequin
Mentor Trainer Logic Pro | Apple EMEIA
Apaxxdesigns Training Center

+Quote Post
duncanoverseas
posté jeu. 5 avril 2007, 14:58
Message #13

Junior Member

Inscrit : 07 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,875

hello

si tu as viré tous les plugs et que ça marche pas mieux, c'est embetant.
Quand tu dis " viré " tu as désactivé les plugs ou vraiment enlevé les plugs des inserts ( parce que c'est pas pareil !! )

Rien dans le master ?

As tu des automs?

J'ai pas la solution comme ça à distance mais je sais ce que je ferais : je supprimerais une par une les pistes dans l'environnement jusqu'à trouver ce qui te plombe le bazar.
Tiens nous au jus, ça m'interresse.
bye

+Quote Post
Banned
posté jeu. 5 avril 2007, 17:00
Message #14

SuperHero

Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419

QUOTE (duncanoverseas @ mer 4 avr 2007, 20:48) *
ouvre le terminal, tape " top " et laisse la fenetre visible quelque part : quand ton logic rame, regarde les ressources qui sont utilisées , tu auras déjà des indic.

j'connaissais pas, merci du tuyau.

Quand tu dis " viré " tu as désactivé les plugs ou vraiment enlevé les plugs des inserts ( parce que c'est pas pareil !! )

je croyais que Logic faisait tourner les plugs uniquement lorsqu'ils étaient sollicités par une région audio ou par une séquence midi,
et que le reste du temps (zone vide, tranche/piste ou objet muté), les plug-ins (à part éventuellement ceux insérés sur des Audio-Input) ne bouffaient pas de CPU. Mais cela peut-être a-t-il changé?

+Quote Post
toonsy
posté jeu. 5 avril 2007, 18:31
Message #15

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

bon ça vient des pistes de batterie
chaque piste batterie est éditée, chaque coup avec fade et tout, en fait j'ai fais un mixdown de chaque partie, puis j'ai effacé de la fenêtre audio les fichiers d'avant, et ça marche ....

pas compris pourquoi ...

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
duncanoverseas
posté sam. 7 avril 2007, 00:16
Message #16

Junior Member

Inscrit : 07 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,875

salut
content pour toi si ça marche maintenant. Les voies du Logic sont parfois impenetrables...........

A banned :
j'ai parlé plugin en général sans préciser expres les types de plugs. Ce que tu dis est vrai pour les plugin de Logic mais si tu prends des plugs exterieur comme ceux de l 'UAD1 par exemple, quand tu desactives le plug, en fait il reste actif et meme si ta jauge cpu est à 25%, tu en ouvres un de trop et ça commence à merder........Alors moi si je veux etre sur qu'un plug me met pas le bazar , je l'enleve et en plus je le decoche dans l ' AU manager.

bye

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 00:26
- © MacMusic 1997-2008