MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> G5 2,7 Grosse Merde, Ne pas acheter ce modèle de G5
badick
posté sam. 9 juin 2007, 18:23
Message #11


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




salut à tous,

pour moi ce qui fait les lettres de noblesses d'un Mac, c'est justement sa robustesse, comparé à celle des PC (fait soi même ou d'un constructeur).
Ce qui me dérange maintenant, c'est que j'ai l'impression que les machines Apple sont fabriquées avec une durée de vie déterminée, et qu'à l'issu on l'a dans le baba.
Je dis cela car j'ai récemment lancé un post, traitant d'un problème d'alimentation bousillé à la suite d'une coupure de courant. Je ne me suis jamais posé la ou les questions qui mettent en doute la fiabilité de ces bécannes.
Le slogan propre à Darty c"était "le contrat de confiance", cela permet de proroger de 3 ans supplémentaires la garantie de vos appareils, tarifs variables en fonction du produit, quand on regarde l'Apple Care de plus près, on se dit ouai, c'est génial, comme ça j'évite tous problèmes de paiement si j'ai une cou...e.
Oui mais on raque quand même 300€, et la, ils se dilatent les personnes d'Apple, pour 2 ans de plus seulement, pour revenir sur le sujet initial, je pense que t'abuses un peu lorsque tu dis que ton modèle est une daube, tu as eu une mauvaise expérience avec le tiens, mais cela exclus une généralité man.
Imagines un instant qu'Apple décide de mettre sur le marché une machine qui va leur créer plus de problème que de rentabilité... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté sam. 9 juin 2007, 19:37
Message #12


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (badick @ sam 9 jun 2007, 19:23) *
Imagines un instant qu'Apple décide de mettre sur le marché une machine qui va leur créer plus de problème que de rentabilité... smile.gif


Un Newton ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 8 juin 2024, 20:32
- © MacMusic 1997-2008