Coup De Gueule: Clé Usb |
lun. 2 avril 2007, 21:18
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
lun. 2 avril 2007, 22:24
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
LPM: Je retiens cette excellente idée de gaine thermo Pas con la gaine thermo. Mais j'aurai un peu peur de cramer la clef en chauffant la gaine. C'est un truc de mon pôpa à moi, on a ça sur l'antivol de la voiture qui est une sous merde en plastic mal conçue (traduisez : par les même qui pondent les clés USB en plastoc fragile qui pètent)Sinon, enturbanner la clef dans du barnier... Ça marche très bien. Pour chauffer la gaine, un sèche cheveux à distance c'est bon et c'est moins chaud qu'une flamme… Je sais, on est des génies méconnus dans la famille -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 3 avril 2007, 10:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Je ne te le fais pas dire, ça fait mal !
Remarque, pour les petits budgets, il existe une version "light" à 3500€ -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :