Interfaces Hd Non-digidesign |
lun. 2 avril 2007, 16:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Et ça vaut combien cette fameuse Lynx aurora ? Sur le site dont overland donne l'adresse, l'Aurora 16 revient à 3400 $US, avec la carte HD. Un peu moins cher qu'une 192. -------------------- |
|
|
lun. 2 avril 2007, 16:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
Et des interfaces autres qu'Apogee pour aller sur les cartes symphony, y en a ??? Sophia aucune a ma conaissance et sans doute aucune en preparation... ici c'est quand meme un cas tres particulier vu que Apogee ne propose pas de soft comme Digi et est res connus pour faire des interfaces audio voir surtout ne faire que ca et apparement plutot bien !!! |
|
|
mar. 3 avril 2007, 16:18
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 24 août 03 Lieu : Fort-de-France - MQ Membre no 23,496 |
Salut à tous,
La lynx aurora 16 pour protools m'interesse! Avez vous comparé la lynx aurora avec une digi 192 I/O et un apogee Rosetta 800? Yvan |
|
|
mar. 3 avril 2007, 16:31
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
Et des interfaces autres qu'Apogee pour aller sur les cartes symphony, y en a ??? Sophia aucune a ma conaissance et sans doute aucune en preparation... ici c'est quand meme un cas tres particulier vu que Apogee ne propose pas de soft comme Digi et est res connus pour faire des interfaces audio voir surtout ne faire que ca et apparement plutot bien !!! Sauf qu'en ce moment, c'est la carte qui fait monter leurs ventes d'interfaces, et ces interfaces ne sont pas très versatiles coté entrées sorties. Ce message a été modifié par Sophia - mar. 3 avril 2007, 16:32. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :