MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Un Clebs Qui Mixe Sur Youtube, une vidéo à mater pour tous ceux qui font de la musique electronique &
lepetitmartien
posté dim. 1 avril 2007, 23:54
Message #21


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




je ne sais pas si on peut virer l'open bar de la recherche "nouveaux posts", j'va demander.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 2 avril 2007, 10:05
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Houla non, c'est pas c'que j'demandais, ça pourrait manquer à d'autres membres...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 2 avril 2007, 10:39
Message #23


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Par contre on peut imaginer aussi que l'OB ne soit réservé qu'à partir du moment où les membres ont déjà un peu participé avant, tout comme la section Musiques à découvrir ? cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté lun. 2 avril 2007, 10:43
Message #24


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




Franchement, je suis d'accord avec Mr. T.

L'Open Bar c'est fait pour bavarder, d'accord. On parle d'autre chose que musique et son, d'accord. Mais poster un truc qui n'a rien à voir avec la musique et le son la PREMIERE FOIS qu'on vient sur un forum de son et de musique, là il y a quand même un pépin. "Du moment qu'on respecte les règles" vous dites: et si je n'avais posté que en Open Bar depuis 3 ans, vous diriez quoi? J'aurai pourtant respecté les règles (il est vrai qu'à l'époque on ne pouvait pas poster directement en Open Bar. Ce n'était pas une mauvaise idée).

D'ailleur si j'ai bien compris le WEB2 ça marche comme ça: les gens payent (connection, hardware etc.) pour que tout le monde soit au courrant des conneries qu'il font. Après il vont poster des liens un peu partout pour faire la pub de leurs vidéo/audio (et de Google/Youtube/Myspace),. Tout ça génère du trafic qui va bientôt demander plus de puissance, plus de connections, plus de lignes... le WEB 3. Pendant ce temps dans la masse de conneries sur le web il n'y aura plus personne pour regarder, tellement ils sont tous occupés à "créer". Et les vraie informations seront noyées par le flux constant du bruits. Et Google/Mysopace/youtube seront encore plus riche.

C'est toi le hero du WEB! Vive la modernité!

P.S.
Mais au fond, Mr.T, on a tort: le Forum s'appèle 440, Pas Mac, pas Musique, ni même Son. 440. C'est un forum sur les maths

Ce message a été modifié par Antoanto - lun. 2 avril 2007, 10:47.


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akanjee
posté lun. 2 avril 2007, 11:17
Message #25


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 13 mai 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 79,749




QUOTE (Antoanto @ lun 2 avr 2007, 10:43) *
poster un truc qui n'a rien à voir avec la musique et le son


biggrin.gif
je pense que tu ne saurais me tenir rigueur si, face à un jury pour déterminer lequel d'entre nous est fou, tu te retrouves avec un doigt pointé sur toi - en effet, il me paraît difficile de défendre que poster une vidéo dont 1. le sujet principal est un animal qui fait de la musique 2. nous avons fait la musique nous-même — n'a "rien à voir avec la musique et le son"

wink.gif

mais je suis très flatté de voir la discussion acharnée que ce topic a provoqué - j'espère juste que certains accrocs de la taille savent encore faire la différence entre un blaireau qui fait du lipsynch sur boyzone devant sa webcam et des mecs qui font la démarche artistique de créer de toutes pièces une petite vidéo sympa d'un chien qui mixe en rythme pour faire remplir sa gamelle de croquettes... faut arrêter de délirer, je vois pas pourquoi on se prend sur la gueule le coup de gueule général sur les vidéos inutiles, alors que par rapport à ce qu'on trouve habituellement sur youtube dans ce genre de catégories c'est franchement pas de la merde non plus. honnêtement ! rolleyes.gif

après, qu'on aime ou pas, ça c'est autre chose smile.gif

Ce message a été modifié par akanjee - lun. 2 avril 2007, 11:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 2 avril 2007, 11:33
Message #26


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (akanjee @ lun 2 avr 2007, 12:17) *
faut arrêter de délirer, je vois pas pourquoi on se prend sur la gueule le coup de gueule général sur les vidéos inutiles, alors que par rapport à ce qu'on trouve habituellement sur youtube dans ce genre de catégories c'est franchement pas de la merde ! honnêtement ! rolleyes.gif

Je pense qu'on est tous d'accord avec toi à une "petite" différence près: on n'est pas sur YouTube!
YouTube est là pour ça: poster des vidéos. Ta vidéo EST sur YouTube, y'avait peut être moyen d'en rester là.

Pour la enième fois, le soucis est principalement que, quoique tu en dises, c'était ton premier message sur ce site. Et ça, ça peut inquiéter.
Bcp de gens viennent ici, postent leurs dates de concert ou le lien vers leur album qui vient de sortir et on ne les revoit plus jamais. Ou plutôt si, on les revoit pour les prochains concerts ou sortie d'album...
Et ça, ça fait un peu ch*er. C'est pas l'idée que se font certains d'entre nous de ce qu'est une communauté (pour ce qu'il en reste du moins).
Bref, encore une fois, te casse pas, c'est pas tellement de TOI qu'on cause, c'est plus général.

PS: tiens, à l'instant un bon exemple de ce dont il est question.
Premier message sur le forum, pas bonjour, pas merci, j'te balance mes infos et j'me casse.
Pitoyable.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 2 avril 2007, 13:32
Message #27


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (akanjee @ lun 2 avr 2007, 12:17) *
nous avons fait la musique nous-même


Ce qui nous prouve bien que tu peux participer à ce forum en répondant aux questions des autres membres et en les aidant, ce qui est le but premier de ce site quand même.

Ta vidéo ne m'a pas fait marrer, par contre, il y a encore des questions sans réponses ou qui auraient besoin de compléments, n'hésites pas, impliques toi, contribue ici ou sur l'AudioLexic ! wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
posté lun. 2 avril 2007, 13:48
Message #28


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




Bonjour,

Comme T, ça me fait peur, cet envahissement...

Quand j'ai un moment, je viens ici, via "Voir les derniers posts", et j'apprends (j'essaye), je trouve des infos, des pratiques différentes, etc...
Et depuis quelque temps, je remarque petit à petit la disparition de signatures que j'aimais bien, des gens qui venaient régulièrement apporter des infos, poser des questions, donner leur avis, et qu'on ne voit plus, ou trés rarement.
Peut être ça n'a rien à voir, mais peut-être si.

Le forum ne peut fonctionner que si chacun y trouve un intêret....

Les musiques à découvrir m'intéressent surtout quand une des signatures que j'ai appris à apprécier me guide vers quelque chose qu'il aime bien... Ca resserre des liens virtuels, certes, mais bien vivants quelque part.
Dans ce que certains appellent une communauté, il y a des membres, des règles, une "organisation".

Je ne regarde JAMAIS les auto-promos d'inconnus, il y a des endroits pour ça.

Bon, je vais travailler, tiens!


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté lun. 2 avril 2007, 14:39
Message #29


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (Pame @ lun 2 avr 2007, 14:48) *
Bon, je vais travailler, tiens!

Voici enfin une parole réconfortante. Le problème n'est pas tant que ce sujet ne présente qu'un intérêt fort discutable, mais que ces nombreuses pages donnent raison au "politiques" qui disent que:

"VOUS NE TRAVAILLEZ PAS ASSEZ !!!", Morbleu.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akanjee
posté lun. 2 avril 2007, 15:04
Message #30


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 13 mai 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 79,749




ça va pas de donner raison aux "politiques" ?! blink.gif

bon
mister t je comprend bien tes craintes et tes peurs, arriver sur un forum polué de pubs en tous genre, comment faire le tri, comment trouver les infos qu'on cherche au milieu d'un foutoir etc... c'est clair

mais je trouve que ce genre de préoccupation ne devrait pas être au premier plan au point d'avoir comme conséquence l'accueil aussi négatif du travail d'un artiste quand celui-ci vient le présenter au public ; ça me parait assez bourrin que pour un forum qui traite de la musique et de sa création, une place plus chaleureuse ne soit pas réservée à ceux qui souhaitent présenter au public l'aboutissement de leur travail, parce que c'est quand même souvent une des finalités d'une création : être partagée ; et je trouve que le fait qu'un site comme celui-ci n'encourage pas plus ce genre de démarche est regrettable, tout simplement parce que du coup, le fruit même de toutes les discussions techniques, matérielles, artistiques... qui se déroulent quotidiennement ici se retrouverait censuré ! je trouve ça tout simplement absurde... et dommage pour les créateurs ; je crois personnellement qu'un site respectable comme macmusic.org a un rôle très positif à jouer dans la promotion de créations, surtout lorsqu'elles sont autoproduites

unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 29 mai 2024, 07:48
- © 440 Forums 2011