MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Protools Sur Xp Sp2, mon protools refuse de démarrer
mart1d
posté sam. 31 mars 2007, 14:59
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 134
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,294




Salut a tous
J'ai décidé d'installer protools 6.9 sur mon pc (j'utilise PT sur Mac) car j'ai besoin d'ouvrir des sessions pc et puis j'ai envie de voir si protools serait pas plus rapide sur mon P4 3GHz que sur mon G4bipro.
Bref, toujours est il que je viens d'installer PT6.7 pui 6.9update (bizarement il m'a demandé de desinstaller PT6.7 avant d'installer PT6.9 qui est censé etre une update) et l'install semble avoir fonctionnée.
Par contre au moment de lancer protools j'ai ce message d'erreur:

The procedure entry point _DsiSetThreadPriority@8 could not be located in the dynamic link library DSI.dll

et biensur protools ne se lance pas. J'ai installé une mise a jour de l'interlok driver (car j'utilise SP2) mais rien n'y fait.
si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ce serait sympa de me filer un ocup de main
(je précise que cet ordi a déja fait tourné un protools, sur XP SP1 il y a quelques temps, et que ca marchait sans aucun probleme. Donc il n'y a pas d'incompatibilité hardware)

Merci


--------------------
mart1d
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ultiny
posté mer. 15 août 2007, 15:16
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 14 août 07
Lieu : FR
Membre no 93,855




Bonjour,

Sans doute que la premiere installation de Pro Tools à installé une DLL qui n'a pas été supprimée à la désinstallation et que la nouvelle installation s'appuie dessus mais du coup sur une ancienne version.

Essaye de tout supprimer, affiche les dossier et fichiers cachés, supprime manuellement toute trace de dossiers Digidesign (en utilisant la recherche de Windows en lui indiquant de prendre en compte les fichiers système). Et pour finir, fait une recherche sur cette fameuse DLL DSI.dll qui est probablement dans un répertoire du Path (windows, system32, ...)

Pour finir, retente l'installation.

Pour mon Pro Tools 7.3, j'ai DSI.dll 7.3.0.117 dans mon dossier C:\Windows\System32

Bonne chance.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 16 août 2007, 09:31
Message #3


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Salut je sais pas si ça peut aider mais j'ai trouvé ça chez digi:
QUOTE
Pentium 4 systems with HyperThreading technology must have "Intel HyperThreading" in the system BIOS disabled in Pro Tools 6.x. Pro Tools 7.0 and higher supports HyperThreading.

ça a peut etre rien a voir mais vu le message d'erreur, ça mange pas de pain de verifier dans ton bios..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 05:44
- © PcMusic 1997-2007