G5 Décédé?, Après ajout de Ram.... :-/ |
|
|
|
mer. 28 mars 2007, 08:39
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (gilwtt @ mar 27 mar 2007, 11:44) Premièrement, faire un devis c'est plutot une bonne idée, mais vu ma configue matériel et comment je la vie en ce moment je ne suis pas sur que ce soit un bon investissement de me casser le Q à ballader un G5 en ville tout en sachant que mon matoss devient obscolète, bref.... Deuxio, passer du temps sur des forums ça peut servir d'une part à se faire réconforter quand on est grave dans la mouïse, visiblement tu connais le sujet, ensuite ça peut échafauder des issues qui ne sont pas forcemment répertoriées chez les contructeurs et enfin, quand on GooGle_ise on peut trouver des solutions... Donc en somme c'est jamais vraiment perdu C'est vrai que le forum MacMusic est exceptionnel sur ce plan-là.... et c'est sûr que la manip fatale des barrettes est surement responsable de la mort d'un G5 déjà patraque... néanmoins,une réparation peut permettre de revendre la machine, et de récupérer un peu d'argent dessus, alors que la mise à la ferraille, c'est tout perdu. A calculer, donc, en fonction du devis....
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|