|
|
|
Mixdown avec Cubasis AV, problème d'enregistrement midi vers audio |
|
|
|
dim. 12 août 2001, 10:38
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Lors de l'enregistrement de pistes MIDI vers une piste Audio (Cubasis AV), afin de créer des fichiers AIFF à graver,l'enregistrement semble se passer convenablement , mais à la lecture, l'audio s'arrête à un endroit quelconque entre le début et la fin de la piste. La courbe dessinée dans la part s'interrompt, alors que la part elle-même reste à la bonne longueur. J'ai essayé d'ajouter de la mémoire à Cubasis, rien à faire. Les enregistrements audio plus courts se passent sans problème. Est-ce un problème de vitesse ? de mémoire ? autre ? Ma config est-elle en cause ?
PowerMac 6400/200, 88Mo, DDext SCSI2 9Go, CBX T3 Yamaha, Mac OS 8.6, Cubasis AV.
|
|
|
|
|
lun. 13 août 2001, 11:28
|
Groupe :
Membre no 0
|
1ère piste : est-ce que tu as pensé à regler le locator droit suffisamment loin dans le temps ?
OUI
2ème piste : Reste -t-il assez de place sur ton disque dur où sont sauvées les données audio
OUI, largement.
3ème piste : as-tu essayé Logic Fun ou Protools free, tous deux gratuits ?
Et que font ces merveilleux logiciels, que je les essaye tout de suite ? (et où les télécharger ?) Merci !
|
|
|
|
|
lun. 13 août 2001, 13:55
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Pour Logic Fun, sequencer midi + 4 pistes audio, il avait été donné dans un Cd de la défunte revue 'Computer Music', l'année dernière Pour Protools Free, téléchargement ici : http://www.digidesign.com/download/protools.htmlattention, intérêt à avoir une connexion rapide car ça fait 40 Mo !!!
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 17 août 2001, 20:16
|
Groupe :
Membre no 0
|
------------------------------------------------------------------------ >Pour Logic Fun, sequencer midi + 4 pistes audio, il avait été donné dans >un Cd de la défunte revue 'Computer Music', l'année dernière >Pour Protools Free, téléchargement ici : > http://www.digidesign.com/download/protools.html oui, mais moi, je suis têtu et je veux utiliser Cubasis AV. Je sais qu'il peut le faire, y'a pas de raison !! Merci à tous de m'aider.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|