MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Rme Vs Acer 9410
hapatou
posté ven. 16 mars 2007, 10:46
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 23 mars 04
Lieu : Etterbeek - BE
Membre no 39,192




Bonjour a tous,
parler d'un PC sur un site MAC est toujours ridicule,
Mais bon en l'occurance c'est plûtot de la RME dont il est question, ... pas sûr!!

le symptome est le suivant, apres avoir implanté tous les drivers, intallé les logiciels et leur dongle,
l'utilitaire RME m'indique une série d'erreurs et ma carte son interne s'emballe en me disant qu'il y a une violation d'accès ....
soit, dans le système je déconnecte ma carte son interne et là tout va bien. oufff

mais non, apres démarage de cubase , CRACk ça plante, ça plante et ça replante verte!!!!!!

config: ACER 9410 intel tout neuf
carte PCMIA texas instr FW 800


en gros, je vois pas ou est le probleme. ne me dite pas d'acheter un mac, j'en ai un aussi !!!
le probleme avec la même config et MAC , c'est cubase qui génère des décalages entre les pistes a l'enregistrement.
j'attends le cubase 4 pour vérifgier si c'est le soft
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
posté ven. 16 mars 2007, 12:46
Message #2


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




En gros il semble y avoir un conflit entre ta RME et la carte son du PC...donc si tu desactive la carte son interne via le Bios cela devrait aller mieux...Appuyer sur la touche "Del" au demarrage, le Bios apparait, puis naviguer avec les fleches du clavier, "Enter" pour valider, et les touche + et - pour changer les parametres....dans le menu relatif aux peripheriques connectes a la carte mere il doit y avoir la carte son du PC...si les symptomes persistes desinstaller correctement les driver de la RME, reinitialiser le systemen puis les reinstaller sans la carte son du PC.

Attention il faut la desactiver par le Bios, c'est le seul moyen pour vraiment la deconnecter de sorte a ce que la carte mere ne l'initialise pas au demarrage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hapatou
posté lun. 19 mars 2007, 16:01
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 23 mars 04
Lieu : Etterbeek - BE
Membre no 39,192




Bonjour a tous,

le symptome est le suivant, apres avoir implanté tous les drivers, intallé les logiciels et leur dongle,
l'utilitaire RME m'indique une série d'erreurs et ma carte son interne s'emballe en me disant qu'il y a une violation d'accès ....
soit, dans le système je déconnecte ma carte son interne et là tout va bien. oufff

mais non, apres démarage de cubase , CRACk ça plante, ça plante et ça replante verte!!!!!!

config: ACER 9410 intel tout neuf
carte PCMIA texas instr FW 800

j'attends la nouvelle version de cubase pour contôler si c'est lui qui bugge, ensuite je vends l'ACER
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hapatou
posté lun. 19 mars 2007, 16:03
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 23 mars 04
Lieu : Etterbeek - BE
Membre no 39,192




merci déjà , ai envoyé le post sur le lien PC.
personne n'a jamais eu de décalage semblable avec cubase SX2???? blink.gif

ça me rends angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 19:09
- © MacMusic 1997-2008