Plug Reverb Voix Sur Logic Pro, lequel est le plus adapté pour une chanson rock pop |
|
|
|
lun. 13 nov. 2006, 18:40
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
Bonjour, jomao! Toutes?... Aucune?... Celle (s) dont tu disposes?... N'importe laquelle?... Ca dépend de ce que tu cherches! Chacune est différente, sonne différement... Et quant aux réglages, ma foi, ya pas vraiment de recettes, sinon tout le monde sonnerait pareil!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
lun. 13 nov. 2006, 20:52
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (jomao @ lun 13 nov 2006, 20:51) ben heu non pourquoi ? parce que c'est pas la reverb qui fait que ça sonne ou pas, à par à la StarAcc, et encore…
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 13 nov. 2006, 23:12
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (jomao @ lun 13 nov 2006, 22:45) c'est vrai que space design est bien mais quel réverb est bonne pour un enregistrement studio standard ? Essaye la "Studio Wood" de la Space Designer, avec le Mix à 90 % et un chouille de reverb…
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 23 mars 2007, 00:41
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121
|
QUOTE (Marsu @ lun 13 nov 2006, 23:12) QUOTE (jomao @ lun 13 nov 2006, 22:45) c'est vrai que space design est bien mais quel réverb est bonne pour un enregistrement studio standard ?
Essaye la "Studio Wood" de la Space Designer, avec le Mix à 90 % et un chouille de reverb… hello j'ai essayé et je ne pas beaucoup de différence au niveau de la couleur , , maintenant que j'arrive à me débrouiller je cherche la perfection lol , mais la réverb pour la voix j'ai du mal à me décider , c'est pas évident de bien faire fondre la voix dans le mix avec la reverb lol , tiens pour les messieur avec qui j'avais parlé justesse , je me suis appliqué pour celle ci , elle sonne très bien sans aucun effet et je suis plutôt content , maintenant je voudrais donner un fondu une transparence à la voix £. Si vous avez des juggections
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|