MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Noos Et Crise De Nerf, échec de connexion avec le cable
olé
posté dim. 4 mars 2007, 22:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 07
Lieu : Saint Genis Laval - FR
Membre no 89,050

hello,

j'ai fait installer le cable depuis 1 mois.
Si le réglage télé a été immédiat, la connexion à internet est apparemment moins évidente faute d'affinité de la part de l'installateur face à mon mac intosh (un iBook G4) et idem de la part du service technique noos.
bilan : noos m'affirme que l'activation jusqu'au modemn est OK et que mon ordinateur affiche la bonne adresse IP. On me renvoie donc à Apple pour "vérifier " la configuration réseau"... ou le navigateur ... (indication un peu vague)
Pour la configuration réseau j'ai suivi les instructions de l'assistance apple (configuration automatique / via dhcp)... et pour le navigateur je ne comprends pas vraiment où pourrait être le problème vu que les différents navigateurs utilisés ( Firefox, safari, Opera) fonctionnent très bien avec la connexion ADSL de neuf telecom.

Bref je rame ! blink.gif
si une bonne âme pourrait me donner un tuyau , il serait bienvenu.
Go to the top of the page

+Quote Post
Marsu
posté lun. 5 mars 2007, 00:03
Message #2

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Bonjour,

C'est un forum de musique et de son ici. Tu aurais peut être plus de chance sur un forum dédié aux problèmes avec Noos, et si l'on en croit la presse, ils sont nombreux !

Tu as lancé l'assistant de connexion dans les préférences réseaux ?

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
olafnoise
posté lun. 5 mars 2007, 00:05
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373

QUOTE (olé @ dim 4 mar 2007, 23:01) *
hello,

Si le réglage télé a été immédiat, la connexion à internet est apparemment moins évidente faute d'affinité de la part de l'installateur face à mon mac intosh (un iBook G4) et idem de la part du service technique noos.
bilan : noos m'affirme que l'activation jusqu'au modemn est OK et que mon ordinateur affiche la bonne adresse IP. On me renvoie donc à Apple pour "vérifier " la configuration réseau"... ou le navigateur ... (indication un peu vague)
Pour la configuration réseau j'ai suivi les instructions de l'assistance apple (configuration automatique / via dhcp)... et pour le navigateur je ne comprends pas vraiment où pourrait être le problème vu que les différents navigateurs utilisés ( Firefox, safari, Opera) fonctionnent très bien avec la connexion ADSL de neuf telecom.

Bref je rame ! blink.gif
si une bonne âme pourrait me donner un tuyau , il serait bienvenu.

Tu vas au siège social de Noos et tu flingues tout le monde à partir d'un certain niveau de responsabilité.....

Sinon tu rejoins toutes les pétitions, action, manifestations et autres qui dénoncent cette société qui se fout réellement de la gueule de ses "clients"

Ølaf

+Quote Post
jrozen
posté lun. 5 mars 2007, 09:31
Message #4

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

C'est ici que réside l'erreur ! Quelle idée.... On ne va pas CHEZ noos : en essaie de s'en échapper, dès que possible, ce qui est une course d'obstacle dont peu sont sortis indemmnes....

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
djodjo
posté lun. 5 mars 2007, 10:11
Message #5

Junior Member

Inscrit : 31 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 27,931

Bonjour
Au sujet de Noos, il y a un article de 2 pages dans le magazine "Télé Cable Sat" ( semaine du 3 au 9 Mars) dans lequel le PDG, Philippe Besnier, tente d'expliquer les raisons de tous ces problèmes, et comment et quand cela sera amélioré.
C'est page 10 et 11.
Il y a même une photo de lui. Son oeil droit est très souriant, mais si vous cachez son côté droit et ne regardez que le côté gauche de son visage, vous verrez qu'il exprime un énorme "Je n'en peux plus!".

Pourquoi a-t-il fallu attendre ces milliers de réclamations pour que Mr Philippe se décide de communiquer?
Nous sommes dans un monde où le client semble ne plus être une valeur humaine respectée.
Seul, l'actionnaire aurait encore une certaine valeur.

C'est triste.

+Quote Post
Messensib
posté lun. 5 mars 2007, 10:46
Message #6

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

Va sur macadsl. Ils sont de très bon conseil.
Actuellement, Noos et TOUTES les entreprises privées dont nous sommes CAPTIFS ( Banques, Postes, FAI, Câblo-opérateurs, fournisseurs d'énergie, de transport, de vacances etc.....) considèrent leurs clients UNIQUEMENT comme des moyens d'augmenter le retour sur investissement des actionnaires. Ces actionnaires peuvent d'ailleurs être des petits porteurs qui font eux-même leur propre malheur.

Mais les gagnants sont évidemment les "bourges" ( ce mot n'est pas tout à fait exact, il vaudrait mieux: nantis, puissants riches (de biens matériels) par naissance - ou par escroquerie - etc....)

Je me demande ce qui va arriver en premier:
- Un "Great Crash" comme en 1929.
- Une révolte des opprimés.

Pessimiste, moi ?????? Allons donc. smile.gif smile.gif smile.gif

PS Salut djodjo smile.gif

Ce message a été modifié par Messensib - lun. 5 mars 2007, 10:47.

+Quote Post
jrozen
posté mar. 6 mars 2007, 11:57
Message #7

SuperHero

Membre no 36,626

messendib:
Je me demande ce qui va arriver en premier:
- Un "Great Crash" comme en 1929.
- Une révolte des opprimés.

A mon avis c'est dans cet ordre précis que les choses vont se produire.
Voir également (ou revoir) le film de Tavernier " La mort en direct", pour ses prémonitions en tout genre...

--------------------

+Quote Post
Franerik
posté mar. 6 mars 2007, 12:45
Message #8

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Je propose une autre solution, comme les "milliardaires", on s'en va et on les laisse travailler...

Construire leur 4x4, leurs yachts, leurs petits hôtels particuliers, faire le ménage, élever leurs enfants, faire à manger, repasser, faire le spectacle, faire les routes, etc...

Nous, on se débrouillera très bien sans eux...

Malheureusement, il y aura toujours un crétin pour faire monter les enchères pour fabriquer la corde qu'ils voudront pour se pendre, avant d'en trouver un autre pour l'acheter!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour la crise de 29 bis, non merci, déjà elle même, mais surtout pour la suite.... Ou alors réduite à ce petit club de milliardaires actionnaires/dirigeants...

Cela nous ferait un beau prime time, qui d'entre eux va conduire les trains de la mort, quelle catégorie, race d'actionnaires pour y aller, qui pour les conduire, qui va conduire les avions, pour bombarder quel château, etc...?!!!

Pour les lieux de tournage sans cascadeurs, il y a bien assez de paradis fiscaux, tel Monaco, îles anglo normandes, caïmans, etc...

Les vainqueurs de cette mini troisième guerre mondiale, auront l'obligation de les remettre en état, avant de choisir entre devenir femmes/hommes de ménage de personnes utiles à la collectivité comme les médecins, etc, et techniciens de surfaces des lieux public...

Ceux qui refuseront ce choix auront un joker, passer au tribunal de Nuremberg bis, avec leurs collègues/ennemis criminels de guerre... Ceux d'entre eux qui seraient reconnus "non coupables" auront la chance de devenir "petits chefs" des techniciens de surface à vie!...

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
saturax
posté mar. 6 mars 2007, 13:11
Message #9

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

comprend pas.
Moi je suis noos, et a part quelque ralentisement ya un mois, en 7ans, j'ai jamais eu de probleme majeur.

J'ai un modem en ethernet, et avec le PC ou le Mac, aucun soucis.
je cable, je reboot, ça marche. Pas d'install de kit ou de config a regler...
meme pas a ouvrir les prefs systeme..

des qu'il y a un soucis, j'éteins le mac, reboot le modem et hop ça roule.
Mais j'dois avoir le cul bordé de nouille.

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
jrozen
posté mer. 7 mars 2007, 18:55
Message #10

SuperHero

Membre no 36,626

saturax :
Mais j'dois avoir le cul bordé de nouille.

...ou bordé de noos ?

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 5 nov. 2024, 01:42
- © PcMusic 1997-2007