MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Perte D'un Album Entier ! Coup De Main Svp ?, perte de 8 projets audiodesk
pierhomme
posté lun. 19 mars 2007, 14:46
Message #31


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247




Bon bah finalement, j'ai raté l'apéro.
Mais y en a plus qui sont content de ces bonnes nouvelles.

pour rappel, avant d'archiver vos projets sur des médias PC (CD en ISO 9662, DD en FAT32) n'oubliez pas de les compresser en zip, sit, ou dmg afin d'éviter les pertes de ressources.


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
riata
posté mar. 20 mars 2007, 05:00
Message #32


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 02 août 05
Lieu : Limay - FR
Membre no 68,381




wha les gas vous etes des as
franchement j'y croyait plus
après avoir fait chier le support motu
et le service apres vente apple de la réunion
(qui a, en passant, été super sympas)
je penssais plus trouver de solution

je vais essayé ça pas plus tard que maintenant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
riata
posté mar. 20 mars 2007, 05:46
Message #33


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 02 août 05
Lieu : Limay - FR
Membre no 68,381




Bon,

J'ai réussit a avoir toutes les icones
audioDesk et sd2f nickel
le logiciel est super puissant avec traitement batch et tout...super!

bemol:
j'ai récuperer un seul projet
les autres lancent bien audioDesk ou DP suivant les attributs que l'on met
Desk-Desk ou PERF-MOUP
Mais Desk comme DP refusent de les ouvrir
et affichent le message suivant:
"An error Occured while reading from the disk
file XXXX was not loaded.
ID=103"

Le fichier qui marche bien est effectivement le sample que je t'ai envoyé
par mail. Les autres ne s'ouvrent pas. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mar. 20 mars 2007, 07:46
Message #34


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (riata @ mar 20 mar 2007, 05:46) *
Bon,

J'ai réussit a avoir toutes les icones
audioDesk et sd2f nickel
le logiciel est super puissant avec traitement batch et tout...super!

bemol:
j'ai récuperer un seul projet
les autres lancent bien audioDesk ou DP suivant les attributs que l'on met
Desk-Desk ou PERF-MOUP
Mais Desk comme DP refusent de les ouvrir
et affichent le message suivant:
"An error Occured while reading from the disk
file XXXX was not loaded.
ID=103"

Le fichier qui marche bien est effectivement le sample que je t'ai envoyé
par mail. Les autres ne s'ouvrent pas. blink.gif


Je crois que c'est Desk- MOUP et non Desk-Desk
As-tu essayé d'ouvrir Audio Desk puis de loader le fichier en question après l'avoir débaptisé?
Quelques fois, cela sauve des coups.
Renvoie moi un projet qui ne marche pas chez toi. Il n'ya aucune raison que cela marche pour l'un et non pour les autres. Ou bien le fichier que tu m'as envoyé n'est pas passé par ta cochonnerie de Fat32 wink.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcceba
posté mar. 20 mars 2007, 11:48
Message #35


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 109
Inscrit : 26 janv. 02
Lieu : Ajaccio - FR
Membre no 3,180




Juste une petite question, connaissez-vous les ressources des fichiers protools? pour les soundbites et les midifiles Protools

je m'appercois que j'ai aussi perdu des sessions digidesign!!!

de plus, les soundbites SDII isolés, c'est a dire non rattachés a une midifile ou un projet DP ne sont pas recupérables par FileBuddy... si vous avez une idée peut etre..


en tous cas Merci encore smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
riata
posté mer. 21 mars 2007, 12:48
Message #36


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 02 août 05
Lieu : Limay - FR
Membre no 68,381




dans le tutoriel motu on trouve ces indications pour remedier a une erreur 103:

QUOTE
Error 103 is a corrupt file error.

Either you sequence has become corrupt or one of your soundbites.

Try this:

Open Digital Performer
Create a New EMPTY Project (it should only have a conductor track)
Go up to the File Menu and select "Load"
Locate the sequence file for the project you've been working on
In the window that pops up, select everything INCLUDING the sequence file (marked with the little yellow sequence icon)
I'd recommend under Load Chunks option to do data, which actually duplicates the data, but it is then easier to keep in order
If it doesn't load or crashes or seems unstable, try the process again and try deselecting some of the options in the load window (consoles, device groups, transpose maps, etc.)


je ne vois pas d'options a cocher ou décocher dans le menu load...donc je comprend pas ce qu'ils veulent m'expliquer...et vous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mer. 21 mars 2007, 19:05
Message #37


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (riata @ mer 21 mar 2007, 12:48) *
dans le tutoriel motu on trouve ces indications pour remedier a une erreur 103:

QUOTE
Error 103 is a corrupt file error.

Either you sequence has become corrupt or one of your soundbites.

Try this:

Open Digital Performer
Create a New EMPTY Project (it should only have a conductor track)
Go up to the File Menu and select "Load"
Locate the sequence file for the project you've been working on
In the window that pops up, select everything INCLUDING the sequence file (marked with the little yellow sequence icon)
I'd recommend under Load Chunks option to do data, which actually duplicates the data, but it is then easier to keep in order
If it doesn't load or crashes or seems unstable, try the process again and try deselecting some of the options in the load window (consoles, device groups, transpose maps, etc.)


je ne vois pas d'options a cocher ou décocher dans le menu load...donc je comprend pas ce qu'ils veulent m'expliquer...et vous?


C'est tout bête. Si tu prends un fichier non vérolé, et que tu le loades (fais l'expérience), il te sera proposé de loader soit le project entier, seulement les pistes midi, éventuellement les réglages de console, et bien évidemment les sounbites.
Comme je te l'ai écrit en privé et afin que tout le monde en profite, j'ai donc essayé ton 2ème. fichier et effectivement, j'ai aussi une erreur 103.
Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ça marche sur un fichier et pas sur l'autre.
Es-tu certain que le 1er. fichier que tu nous a envoyé (à Pierhomme et moi) est bien passé par ta saloperie de fat32?
huh.gif huh.gif huh.gif
Bhl


QUOTE (riata @ mer 21 mar 2007, 12:48) *
dans le tutoriel motu on trouve ces indications pour remedier a une erreur 103:

QUOTE
Error 103 is a corrupt file error.

Either you sequence has become corrupt or one of your soundbites.

Try this:

Open Digital Performer
Create a New EMPTY Project (it should only have a conductor track)
Go up to the File Menu and select "Load"
Locate the sequence file for the project you've been working on
In the window that pops up, select everything INCLUDING the sequence file (marked with the little yellow sequence icon)
I'd recommend under Load Chunks option to do data, which actually duplicates the data, but it is then easier to keep in order
If it doesn't load or crashes or seems unstable, try the process again and try deselecting some of the options in the load window (consoles, device groups, transpose maps, etc.)


je ne vois pas d'options a cocher ou décocher dans le menu load...donc je comprend pas ce qu'ils veulent m'expliquer...et vous?


C'est tout bête. Si tu prends un fichier non vérolé, et que tu le loades (fais l'expérience), il te sera proposé de loader soit le project entier, seulement les pistes midi, éventuellement les réglages de console, et bien évidemment les sounbites.
Comme je te l'ai écrit en privé et afin que tout le monde en profite, j'ai donc essayé ton 2ème. fichier et effectivement, j'ai aussi une erreur 103.
Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ça marche sur un fichier et pas sur l'autre.
Es-tu certain que le 1er. fichier que tu nous a envoyé (à Pierhomme et moi) est bien passé par ta saloperie de fat32?
huh.gif huh.gif huh.gif
Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hkfifo
posté jeu. 21 juin 2007, 14:15
Message #38


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 153
Inscrit : 06 août 02
Lieu : Mouchamps - FR
Membre no 6,617




Hello!

J'ai presque le même soucis: mes sessions étaients sur 1 disque externe et je les ai transférées (couper/coller, fatale erreur) sur un autre disque externe via le logiciel WinCommander sur un PC sous windows XP Pro SP2 qui reconnaissait les 2 disques (formatés en HFS+) grâce à un petit logiciel bien pratique: MacDrive.
Tout se passerait bien, pensais-je, car je n'avais jamais eu de problèmes avec Macdrive et les fichiers ressources jusque là.

Mais, toutes les ressources ont été effacées. Je soupçonne le fait que ce soit à cause de WinCommander. Peut être aurait-ce été le même problème via l'explorer windows, je n'ai pas encore refait de tests...

De retour sur le mac du studio, et après un traitement avec filebuddy, j'ai pû ré-ouvrir sans problème environ 60% de mes sessions. Dans les 40% restant, toutes me faisaient l'erreur 103 sus-citée. Pour l'instant, il y en a 20% de plus que j'ai réussi à récupérer en créant une nouvelle session et en utilisant la fonction "Load..." et qui fonctionnent parfaitement.

Mais les dernières me posent des problèmes. Elles ne se loadent pas complêtement (genre elles ne chargent qu'un seul soundbite, et zappent les autres, et du coup ne charge pas la séquence...). Je n'ai pas encore essayé toutes les options de load. Ça prend énormément de temps. sad.gif

Il y a une chose que j'ai réussi à faire: faire loader plus de soundbites à une session récalcitrante en chargeant les fichiers audio en données brutes dans Amadeus Pro (plusieurs essais là aussi) et en les re-sauvegardant en sd2, sans extension. La taille du fichier ressource augmente alors de 4ko à 16ko et ils loadent dans la liste des soundbites (mais toujours pas de session...).

Bref, je dirais qu'il est possible de récupérer les sessions, mais il y a une certaine part d'aléatoire que je n'arrive pas à comprendre (surtout que mes sessions étaient des prises de voix rap avec un fichier stéréo d'instru, à chaque fois très semblables les unes des autres). huh.gif huh.gif huh.gif

Bon courage à vous!

Je reposterai si je trouve une méthode inffaillible wink.gif


--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram
Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 10 sept. 2024, 03:33
- © PcMusic 1997-2007