MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Perte D'un Album Entier ! Coup De Main Svp ?, perte de 8 projets audiodesk
pierhomme
posté jeu. 15 mars 2007, 15:48
Message #21


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247




Pareil. Tu as mon lien dans la page sur Olympus Mons en bah.
Je suis Pierhomme. Si tu utilise le mailto, tu peux m'envoyer un fichier de 20Mo Max, sinon, on vera pour faire un transfert sous skype.
Je suis chez moi dès ce soir


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
posté jeu. 15 mars 2007, 19:41
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247




Un appel à tous les utilisateurs de DP qui tourne sur OSClassic.
Pourriez vous vous mettre en contact avec riata pour l'aidé à rétablir les ressources de son projet.
Car tout existe, c juste un soucis de ressource du fichier qui ne fait plus le lien entre le type de fichier et l'application.

Ou sinon, savoir quelle est l'extension des fichiers projets de Digital Performer


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 15 mars 2007, 23:17
Message #23


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (riata @ jeu 15 mar 2007, 15:09) *
ça serait classe si tu pouvais jetter un coup d'oeuil sur un des fichier projet...
envoie moi un mail et je pourrait t'envoyer un exemple... rolleyes.gif


C'est fait.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté ven. 16 mars 2007, 11:36
Message #24


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




en passant :
pour envoyer des fichiers jusqu'à 1gigot il y Pando… si non créer un FTP perso avec pureFTPD ça prends maximum 1 heure à mettre en place et pas besoin d'uploader ses fichiers… on en parlait ici


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté ven. 16 mars 2007, 20:55
Message #25


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (-BHL- @ jeu 15 mar 2007, 23:17) *
QUOTE (riata @ jeu 15 mar 2007, 15:09) *

ça serait classe si tu pouvais jetter un coup d'oeuil sur un des fichier projet...
envoie moi un mail et je pourrait t'envoyer un exemple... rolleyes.gif


C'est fait.

Bhl


Au fait, on s'est parlé avec Pierhomme, mon voisin du bordelais et on se voit Dimanche après midi.
Peut-être arriverons-nous à régler ton problème...
Attends dimanche soir pour prévenir les musicos, si c'est encore possible.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
riata
posté sam. 17 mars 2007, 07:57
Message #26


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 02 août 05
Lieu : Limay - FR
Membre no 68,381




merci pour votre mobilisation

ça fait chaud au coeur

romain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté dim. 18 mars 2007, 18:06
Message #27


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (riata @ sam 17 mar 2007, 07:57) *
merci pour votre mobilisation

ça fait chaud au coeur

romain


C'est bon. comme on le disait plus haut, tu as perdu tes ressources(resource fork)
Il suffit donc de les connaître et de les recréer. Je l'ai fait avec celles que je connais pour DP, à savoir type PERF et creator MOUP. Ton fichier prend l'icone de DP et s'ouvre sans problème, avec ses pistes, ses sound bites évidemment grisés car tu ne me les as pas envoyés.

Donc, comme je te l'ai mailé, je n'ai pas de fichiers audio desk pour connaître le nom de ses ressources.
Tu vas donc chercher FileBuddy sur le net (c'est payant mais il doit y avoir une version démo), tu glisses un projet AudioDesk propre et neuf dessus, sur la fenêtre qui s'ouvre tu notes en bas en droite le nom du type et creator, puis, il ne te reste ensuite qu'à glisser sur File Buddy tes fichiers vérolés et de leur donner le bon type et le bon creator.

Bon. Quand est-ce qu'on mange?

Bhl

PS : merci à Benoit Wideman de m'avoir suggéré FileBuddy. Ca m'a évité de passer en OS 9 et d'utiliser cette vieillle coquine de Resedit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté dim. 18 mars 2007, 18:34
Message #28


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (-BHL- @ dim 18 mar 2007, 18:06) *
QUOTE (riata @ sam 17 mar 2007, 07:57) *

merci pour votre mobilisation

ça fait chaud au coeur

romain


C'est bon. comme on le disait plus haut, tu as perdu tes ressources(resource fork)
Il suffit donc de les connaître et de les recréer. Je l'ai fait avec celles que je connais pour DP, à savoir type PERF et creator MOUP. Ton fichier prend l'icone de DP et s'ouvre sans problème, avec ses pistes, ses sound bites évidemment grisés car tu ne me les as pas envoyés.

Donc, comme je te l'ai mailé, je n'ai pas de fichiers audio desk pour connaître le nom de ses ressources.
Tu vas donc chercher FileBuddy sur le net (c'est payant mais il doit y avoir une version démo), tu glisses un projet AudioDesk propre et neuf dessus, sur la fenêtre qui s'ouvre tu notes en bas en droite le nom du type et creator, puis, il ne te reste ensuite qu'à glisser sur File Buddy tes fichiers vérolés et de leur donner le bon type et le bon creator.

Bon. Quand est-ce qu'on mange?

Bhl

PS : merci à Benoit Wideman de m'avoir suggéré FileBuddy. Ca m'a évité de passer en OS 9 et d'utiliser cette vieillle coquine de Resedit.


DP5 ayant la bonne idée de pouvoir sauver en Audio desk 2.0 ou 1.je ne m'en suis pas privé. Donc, à priori FileBuddy me dit que le type est "Desk" et le creator "MOUP".
tu sais ce qu'il te reste à faire ;) ;) ;) ;)

Bhl

Le Pierhomme, il va arriver à la maison que pour l'apéro, je crois laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcceba
posté lun. 19 mars 2007, 13:35
Message #29


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 109
Inscrit : 26 janv. 02
Lieu : Ajaccio - FR
Membre no 3,180




Bhl

PS : merci à Benoit Wideman de m'avoir suggéré FileBuddy. Ca m'a évité de passer en OS 9 et d'utiliser cette vieillle coquine de Resedit.
[/quote]

DP5 ayant la bonne idée de pouvoir sauver en Audio desk 2.0 ou 1.je ne m'en suis pas privé. Donc, à priori FileBuddy me dit que le type est "Desk" et le creator "MOUP".
tu sais ce qu'il te reste à faire wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

Bhl
----

MAGIQUE !!!! Merciiii les gars, moi qui ai gravé des projets MAC DP4.6 sur le graveur DVD de mon PC, j'avais tout perdu! impossible d'avoir acces au soundbites et midifiles de DP

Maintenant grace a vous je peux relire mes soundbites, UNIQUEMENT dans DP d'ailleurs!!! pas moyen de les lire avec Quicktime, itunes etc...

MAIS je n'arrive pas a debloquer les fichiers midi de DP, il ne les charges pas, pourtant l'icone motu est revenu (PERF + MOUP)

De plus je n'arrive pas avec la demo de filebuddy a selectionner tous les soundbites d'un projet pour leur administrer les ressources PERF et MOUP d'un coup! faut se tapper les fichiers 1 par 1 , MAMMA MIA !!!

Mais je vous remercie vraiment pour la soluce!!!
ca va servir à plus d'un MacMusiciens c'est sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté lun. 19 mars 2007, 14:30
Message #30


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (Marcceba @ lun 19 mar 2007, 13:35) *
Bhl

MAGIQUE !!!! Merciiii les gars, moi qui ai gravé des projets MAC DP4.6 sur le graveur DVD de mon PC, j'avais tout perdu! impossible d'avoir acces au soundbites et midifiles de DP

Maintenant grace a vous je peux relire mes soundbites, UNIQUEMENT dans DP d'ailleurs!!! pas moyen de les lire avec Quicktime, itunes etc...

MAIS je n'arrive pas a debloquer les fichiers midi de DP, il ne les charges pas, pourtant l'icone motu est revenu (PERF + MOUP)

De plus je n'arrive pas avec la demo de filebuddy a selectionner tous les soundbites d'un projet pour leur administrer les ressources PERF et MOUP d'un coup! faut se tapper les fichiers 1 par 1 , MAMMA MIA !!!

Mais je vous remercie vraiment pour la soluce!!!
ca va servir à plus d'un MacMusiciens c'est sur


Mrci pour Pierhomme, moi et les autres.

J'ai pas le temps de répondre à tes soucis d'audios ou midi pour l'instant, mais si vraiment, File Buddy vous sauve, toi et les macmusiciens à qui ça pourrait servir, il ne vaut que 39 brouzoufs. ici-même et il faut l'acheter.
C'est utile.

A+ à tout le monde.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 10 sept. 2024, 03:41
- © PcMusic 1997-2007